| Terra OSB et vernis | |
|
+2Patrick de Tourcoing Yearic 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Terra OSB et vernis Dim 25 Nov 2012, 18:33 | |
| Bonsoir à tous j'ai acheter un terra OSB chez le célébre allemand d'ebay Mais voilà j'ai acheter du vernis + siliconne j'aimerais être sur que c'est pas nocif (même si normalement c'est bon) Merci |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis Dim 25 Nov 2012, 18:55 | |
| D'acc merci Patrick , et tu préconise combien de couche de vernis pour l'osb ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis Dim 25 Nov 2012, 19:09 | |
| Personnellement j'en ai mis 3 couches mais c'était pour du BCI donc assez humide. Toi, c'est pour quel reptile ? N'oublie pas de le laisser s'aérer après avoir terminer le vernissage. |
|
| |
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis Dim 25 Nov 2012, 19:21 | |
| |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis Dim 25 Nov 2012, 19:42 | |
| Vu climat sec des ces espères tu pourrais te contenter d'une seule couche. Je ne sais pas pour les EM, mais les pogona semblent gratter régulièrement, donc plus tu mettras de couches, plus ca tiendra dans le temps. ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis Dim 25 Nov 2012, 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis Lun 26 Nov 2012, 20:48 | |
| J'ai mis 2couche de vernis (je mettrais la 3éme et dernière demain) j'ai pas l'impression que ça ai changé grand chose (j'ai usé tous le pot pour juste chaque face sans l'autre coté) |
|
| |
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis Mar 27 Nov 2012, 14:09 | |
| Quelqu'un sait si c'est normal ou pas ? |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis Mar 27 Nov 2012, 14:23 | |
| Comment ça, "pas changé grand chose" ? visuellement, tu veux dire ? On a l'impression qu'il n'y a pas de vernis, il n'est pas visible ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis Mar 27 Nov 2012, 17:33 | |
| - Fenchurch a écrit:
- Comment ça, "pas changé grand chose" ? visuellement, tu veux dire ? On a l'impression qu'il n'y a pas de vernis, il n'est pas visible ?
A+ Fenchurch Tout à fait ça Fen |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis Mar 27 Nov 2012, 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis Mar 27 Nov 2012, 19:12 | |
| Plus lisse oui mais pas non plus mirobolant |
|
| |
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis Mar 27 Nov 2012, 19:42 | |
| Si c'est du vernis incolore, c'est tout à fait normal. |
|
| |
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis Dim 02 Déc 2012, 10:02 | |
| Dernière petite question je peut peindre l’extérieur du terra sans risque ? Si oui de la peinture écologique c'est bon ou pas ? |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis Dim 02 Déc 2012, 10:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis Dim 02 Déc 2012, 12:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis Dim 02 Déc 2012, 17:40 | |
| Voilà à quoi ressemble le terra à l'heure actuel : Il ne me reste plus qu'as mettre les joints et placer la vitre !D'ailleurs aucun risque avec le pogo et les joints ? |
|
| |
SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis Mer 05 Déc 2012, 13:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra OSB et vernis | |
| |
|
| |
| Terra OSB et vernis | |
|