Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| TheWish | |
|
+14Lusthilde Lilou Grz thor666 Patrick de Tourcoing Yearic spyk14 Laminak Akuaterrak Valy Fenchurch Neotokyo2030 Régine Bib0 TheWishmaster76 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
TheWishmaster76 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Montivilliers / Le Hvare Emploi : Etudiant en biologie des organismes Loisirs/Humeur : Don't worry, be happy ! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: TheWish Dim 18 Nov 2012, 14:27 | |
| Rappel du premier message :
Hello,
Fabien, bientôt 20 ans, étudiant et passionné en biologie à l'université du Havre.
J'ai découvert la terrariophilie il y a un peu plus d'un an maintenant. Je suis aujourd'hui l'heureux possesseur d'un couple de Pantherophis guttatus, d'un Heterodon nasicus, d'un Pituophis catenifer affinis, d'une Rhynchophis boulengeri ainsi qu'une Python regius. J'ai eu tout récemment mes premières naissances à la maison avec 9 petits guttatus. Aujourd'hui mon cheptel me correspond de moins en moins. Ces animaux étant mes choix de débutant, je sais désormais ce que je recherche dans la terrariophilie et quels animaux pourrons me l'apporter. Je m’intéresse donc à tout autres colubridés qui sont pour moi la famille la plus passionnante chez les ophidiens.
J'ai choisis de faire converger ma passion et mon souhait professionnel pour peut-être un jour avoir la chance de devenir Herpetologue (doux rêve). Je lis énormément sur les ophidiens, et j'espère bien faire des rencontres sur ce forum qui m’aideront à en apprendre toujours plus sur ces fascinantes créatures !
Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum ! |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|