Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 | |
|
+39Amau Ata jojo-ems najo steph59 ellariver Lulu02 DOCQFRED Grimnar Tatimary Cara squamat_home Doriane CKsnakes angeldead mile054 Lilou Grz Goliathus Lusthilde Raphaël Bibi62 chiendeprairie jekzuseed Régine Droopy22 Neotokyo2030 lucile Akuaterrak marvin62 SHAUN62 Yearic LaurentM Gwalchafed Fenchurch Phelsumalain mejdinho Thamno02 coyote Bib0 Patrick de Tourcoing 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Mar 13 Nov 2012, 20:35 | |
| Rappel du premier message :Suite au topic d'Alain et aux différents résolutions prises par quelques un d'entre nous, je crée un nouveau sujet pour ceux qui sont intéressés. Participants : Premier rang, accroupis, de gauche à droite: Lusthilde, JR. Deuxième rang, de gauche à droite : Cara59, Phelsumalain, Fenchurch, Mejdinho et son crâne de lapin, Bib0. Dans le fond, de gauche à droite : Patrick de Tourcoing, Marvin, Bibi62 cachée derrière Fenchurch, Raphdev, Baptiste, Droopy22, Coyote et Arnaud. Il y a désormais un topic spécial, pour séparer tout ce qui était lié à l'organisation de la formation, et qui maintenant tourne beaucoup autour de photos "private jokes" entre stagiaires, et qui n'intéresse sans doute pas gran monde à part les stagiaires.
Pour les photos avec un intérêt pédagogique et/ou terrariologique, voici le nouveau topic où les mettre et les commenter : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t39107-photos-du-stage-du-22-au-28-avril-2013
Merci à tous !!! A+ Fenchurch
Dernière édition par Patrick de Tourcoing le Ven 26 Avr 2013, 08:44, édité 29 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 17:26 | |
| Finalement pour ma part je vais suivre Droopy, Cara et Fen! Donc pas de campanile pour moi! Merci Alain |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 17:34 | |
| - mejdinho a écrit:
- Finalement pour ma part je vais suivre Droopy, Cara et Fen! Donc pas de campanile pour moi!
Merci Alain Vous allez où? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 17:36 | |
| Je vais basculer comme Droop' dans la case "ailleurs" ! Un grand Merci à Alain qui a tenté de nous trouver un hébergement sans frais ou presque !!!! Merci pour tous tes efforts ! Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 17:58 | |
| Bon c'est annulé si j'ai bien compri.
|
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 18:13 | |
| Ce qui est "annulé" c'ets en fait simplement ce qui n'a pas pu être mis en place, c'est à dire un logement presque gratuit. Par contre ce qui est toujours d'actualité, c'est la formule proposée par Alain, ici : - Phelsumalain a écrit:
- Message très important pour les participants à la formation
Mes plans pour vous loger gratis ont tous échoué. Je vous ai trouvé un hôtel campanile à 2 minutes du CATFA La chambre de deux lits, du dimanche au dimanche soit 7 nuits, est négociée à 364 €. Soit 182 € par personne si vous acceptez de loger à deux par chambre. Le petit déjeuner est à 9,50 € par personne. C'est mon meilleur plan. Je dois donner ma réponse demain (jeudi) après midi. Merci de me répondre au plus vite pour garantir ce prix. Alain
Édite Neo
C'est moi qui l'ai mis en rouge pour que personne le loupe A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 18:25 | |
| Oui mais si personne ou presque ne se rend au campanile alors les frais reviennent extrêmement chers, donc ce n'est plus possible. |
| | | Raphaël Tortue Ninja Raphaël, le mannequin bleu et gardien de lapins corruptible pour 20€...
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : 62000 Loisirs/Humeur : dit le ripoux Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 19:16 | |
| Pour moi ce sera la case "ailleurs"
|
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 19:42 | |
| Bon suite à mon MP boule de neige voici les news : Réservation effectuée ici : http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Gosnay-Gite-La-Ferme-Des-2-Chartreuses-,62G13702.html Pour l'instant, (vu le nombre de personnes qui avaient dit ok, soit Fen, Mej, Droopy et moi)) j'ai réservé pour 5 soit le RDC du gîte à 350 € (dont 50 € de ménage si on veut pas s'em***der) avec 2 chambres de 2 lits simples soit 4 lits et le clic/clac/ou 1 lit d'appoint (qui vient de l'étage) que l'on peut rajouter dans une chambre., Salle de bain et toilettes dans chaque chambre. Possibilité de rajouter l'étage où il y a deux chambres contenant chacune un lit double + un lit simple. A l'étage, il y a salle de bain et toilettes. RDC+étage = 500€ + 50 € pour le forfait ménage. Location de draps possible au prix de 10 € Merci de me dire rapidement s'il faut réserver l'étage si d'autres personnes intéressées. J'envoie le chèque de 350 € demain avec le contrat que je dois recevoir par mail. Voici mon email :danisa59@aliceadsl.fr pour plus de facilité. Si je n'ai pas été assez claire, merci de le signaler ici ! Merci ! Sinon, on n'en finit pas avec les MP. à tous en espérant ne pas avoir fâcher Alain ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 20:15 | |
| Cara, toutes les idées et les bons plans sont les bienvenus. Encore merci à Alain pour tout le travail qu'il s'est donné pour tout préparer. Sans compter le travail qu'il aura encore en s'occupant des stagiaires durant la semaine de formation. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| | | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 20:18 | |
| J'ai ajouté Baptiste. Merci pour ton message Pat, perso, je ne veux froisser personne... Oui un énorme merci à Alain ! |
| | | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 20:21 | |
| Oups, désolé, pas entendu, oui, bien reçu. ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 20:28 | |
| |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 20:32 | |
| Je me permets de réserver 2 places pour Bibo en attendant qu'elle confirme ou infirme dès qu'elle se connectera. ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 20:37 | |
| Je te rajoute Lusthilde ? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 20:49 | |
| Oui oui oui Je t'ai envoyé un MP puisque Damien m'en a parlé. Possibilité de me rajouter avec Jean - Renaud? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 20:54 | |
| - Cara59 a écrit:
- Je te rajoute Lusthilde ?
Oui oui |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 21:16 | |
| pas encore eu le temps de lire mes MP ça déborde !!! Arf, vous savez pas lire ? j'ai demandé d'utiliser mon adresse mail ! Comme ça pour les précisions, ben je renvoie qu'un message à tout le monde ! |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 21:18 | |
| |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 21:18 | |
| Je n'ai vu que après t'avoir envoyé le MP que tu avais posté ici. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 21:19 | |
| Cara, tu peux envoyer le meme MP à tout le monde aussi, y a une petite croix [+] à coté du destinataire, ca te permet de repondre d'un coup à toute une liste
Si t'as besoin d'un coup de main, tu demandes hein, tu t'es bien démenée toi aussi pour nous trouver un truc bien et pas cher, si on peut t'alléger, demande. ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 21:21 | |
| Coool merci Cara Si j'ai bien tout compté, effectivement, ça fait 8. Donc faut le deuxième étage si j'ai bien compris, soit le total à 550€. Si on reste 8, ça fait 68.75€/tête. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 21:22 | |
| 1 Cara 2 Fen 3 Mej 4 D22 5 Baptiste 6 Lustide 7 Bibo 8 J.R. 9 10
______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013, 21:23 | |
| Exact, j'ai compté 8 également en suivant la conversation!
C'est vraiment top l'idée du gîte! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 | |
| |
| | | | Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 | |
|