Auteur | Message |
---|
chiendeprairie Monsieur Lumière des Dragons
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Loisirs/Humeur : Agamidés attitude Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Sam 17 Nov 2012, 10:30 | |
| oui, et sur les bourses généralement on trouve des opposums, hérissons africains, mangoustes, coati, écureuils diverses, loirs africains... Egalement des "souris" africaines (sans cdc) mais le quota peut être aussi rapidement atteint si bonne espèce reproductrice comme les Mastomys par exemple, où une fois j'ai eu 36 bébés en une portée (mais bon c'est donné quasi direct en repas) Ici terrario priorité effectivement donc ça c'est à part mais rien n'empêche d'inclure dans un dossier une espèce non domestique sans nécessité de formation réelle comme la Mastomys utilisée principalement pour nourrir les serpents. |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Sam 17 Nov 2012, 10:48 | |
| Aie, pendant les vacances scolaires (dans ma zone).. Ca va être dur pour le taff. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
coyote Caliméro en petites ou grosses roues toujours alignées et fan de sèche-cheveux......
Nombre de messages : 464 Age : 45 Localisation : valenciennes Emploi : esclave pour un constructeur de caisse japonnaises Loisirs/Humeur : la terra en debutant qui taf, le roller en expert qui fait tafer les autres !! Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Sam 17 Nov 2012, 10:57 | |
| pour ma part, les dates devrai passées ! |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
Bibi62 Tortue Ninja Leonardo : chi va piano, va sano e va lontano...
Nombre de messages : 222 Age : 111 Localisation : 62 Pas de Calais Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Dim 18 Nov 2012, 12:56 | |
| Bonjour Phelsumalain ( Je suis le chauffeur/hébergeur du sacré stagiaire de juin dernier et presque voisine...) Si la formation est valable pour le CDC chélonien, je serai très intéressée |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Dim 18 Nov 2012, 14:35 | |
| je vois mon responsable mardi, j'pose mes congés et je te confirme avec ma liste en MP ______________________________________________________________________ |
|
| |
Bibi62 Tortue Ninja Leonardo : chi va piano, va sano e va lontano...
Nombre de messages : 222 Age : 111 Localisation : 62 Pas de Calais Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Dim 18 Nov 2012, 14:36 | |
| Merci beaucoup Quoi que j'aurai accepté un refus, étant nouvelle ici ( mais ancienne ailleurs ) Ca me retire une aiguille du pied : L'idée de faire un stage à Gonfaron hors vacances scolaires : galère pour l'organisation Par mp, je ne peux pas encore : pour moi c'est Testudo Hermanni Même à 99 ans, ça prouve qu'on peut encore apprendre Passé un certain âge ou un âge certain, on ne compte plus |
|
| |
Raphaël Tortue Ninja Raphaël, le mannequin bleu et gardien de lapins corruptible pour 20€...
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : 62000 Loisirs/Humeur : dit le ripoux Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: je suis des votres! Lun 19 Nov 2012, 16:11 | |
| Bonsoir PHELSUMALAIN pouvez vous m'intégrer à la formation du 22 au 28 avril? je suis passionné de tortuessss...
raphael de Mont saint eloi |
|
| |
Raphaël Tortue Ninja Raphaël, le mannequin bleu et gardien de lapins corruptible pour 20€...
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : 62000 Loisirs/Humeur : dit le ripoux Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Lun 19 Nov 2012, 20:35 | |
| les congés sont pris!! vivement avril! |
|
| |
coyote Caliméro en petites ou grosses roues toujours alignées et fan de sèche-cheveux......
Nombre de messages : 464 Age : 45 Localisation : valenciennes Emploi : esclave pour un constructeur de caisse japonnaises Loisirs/Humeur : la terra en debutant qui taf, le roller en expert qui fait tafer les autres !! Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Mer 21 Nov 2012, 17:19 | |
| une petite question, encore, pour le dossier CDC, la commission etc, est il demandé de fournir les fiches de suivi de nos animaux ?
vous savez les fiches avec les repas, la croissance, le poids, l'age etc etc ??
bon clairement si c'est oui je suis bien dans la merde, car elles étaient sur un disque dur qui vient de me lâcher et sont irrécupérables !!
|
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Mer 21 Nov 2012, 18:42 | |
| Dans le dossier, il faut parler du suivi des animaux. Après, tout le monde ne fait pas de fiches, donc ce n'est pas quelque chose d'obligatoire. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Mer 21 Nov 2012, 18:54 | |
| Tu dois parler de la maintenance de tes reptiles mais la fiche de suivi n'est pas obligatoire. |
|
| |
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Mer 21 Nov 2012, 18:54 | |
| Dites-moi, Doit-on/peut-on faire de la pub sur d'autres forums ? |
|
| |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Mer 21 Nov 2012, 19:32 | |
| ha bon ok ca me rassure alors! merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Mer 21 Nov 2012, 20:03 | |
| pour info, je viens d'envoyer un courrier a la DDPP du nord pour connaitre les docs nécessaires au dossier du CDC, des que j'ai la réponse je le transmettrai ici même ! vous ferez l’économie de papier et de timbres enfin c'est valable que pour le nord mais ca peut servir. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Mer 21 Nov 2012, 21:12 | |
| ha ben oui ca doit etre ca !!! lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 22 Nov 2012, 01:50 | |
| - Gwalchafed a écrit:
- Dites-moi, Doit-on/peut-on faire de la pub sur d'autres forums ?
C'est gentil de proposer ça, mais à mon avis il vaut mieux d'abord voir comment on se débrouille avec la session d'avril 2013. Si on est bon et que ça plait aux stagiaires, alors on pourra prévoir d'autres sessions et faire de la pub un peu partout. Je pense qu'il faut être raisonnable dans un premier temps. De toute façon la première session affiche complet. Donc pas la peine de faire de la pub pour avril. |
|
| |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 22 Nov 2012, 07:20 | |
| - Phelsumalain a écrit:
- Gwalchafed a écrit:
- Dites-moi, Doit-on/peut-on faire de la pub sur d'autres forums ?
C'est gentil de proposer ça, mais à mon avis il vaut mieux d'abord voir comment on se débrouille avec la session d'avril 2013. Si on est bon et que ça plait aux stagiaires, alors on pourra prévoir d'autres sessions et faire de la pub un peu partout. Je pense qu'il faut être raisonnable dans un premier temps.
De toute façon la première session affiche complet. Donc pas la peine de faire de la pub pour avril. Je suis du même avis qu'Alain sur le possible recrutement de stagiaires sur d'autres forums. Nous sommes déjà au complet et ce serait dommage de mettre des gens en opposition et de les décevoir. Il nous faut être sur que les capacitaires qui animent cette cession, auront envie de recommencer dans quelques mois. Il nous faudra aussi être sur que notre formation a répondu aux attentes des stagiaires. Par contre je me disais qu'en précisant que la cession est déjà complète, pourquoi pas ne pas en faire de l'information sur les autres forums. Il est possible que certains membres voudront reproduire à leur niveau ce qui a été fait ici. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 22 Nov 2012, 10:46 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Voici la réponse que tu vas avoir :
Attention, sachant que chaque DDPP peut fournir des documents plus ou moins différents pour établir le dossier A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 22 Nov 2012, 10:53 | |
| |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Ven 23 Nov 2012, 18:06 | |
| Je veux voir le planning! |
|
| |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Ven 23 Nov 2012, 18:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 | |
| |
|
| |
| Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 | |
|