Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| rampe pour Pogona Henrylawsony | |
| | Auteur | Message |
---|
Gugu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 24 Localisation : Granville (Manche) Emploi : College A.Malraux Loisirs/Humeur : peche,lire Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: rampe pour Pogona Henrylawsony Lun 12 Nov 2012, 18:41 | |
| J'ai acheté une rampe 220/240 V ,50Hz, 26W. Max J'aurai aimé savoir ce que je doit mettre comme ampoule pour un Pogona Henrylawsony merci pour vos réponse |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: rampe pour Pogona Henrylawsony Lun 12 Nov 2012, 19:24 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: rampe pour Pogona Henrylawsony Lun 12 Nov 2012, 19:59 | |
| |
| | | Gugu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 24 Localisation : Granville (Manche) Emploi : College A.Malraux Loisirs/Humeur : peche,lire Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: rampe pour Pogona Henrylawsony Mar 13 Nov 2012, 10:47 | |
| c'est une lampe exo terra 2 X E-27 |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Gugu Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: rampe pour Pogona Henrylawsony Mar 13 Nov 2012, 18:30 | |
| oui |
| Sujet: Re: rampe pour Pogona Henrylawsony Mar 13 Nov 2012, 18:47 | |
| - Gugu a écrit:
- oui
j'espère que tu as une autre source pour les uv vu que si tu met une lampe uv audessus du grillage çà les filtre à presque 50 % regarde la fiche du henry sur le forum, tu trouveras des infos. il te faut un néon 10.0 et une lampe chauffante donc ton top exo ne te sert à rien vu que tu peux y mettre une ampoule max 26 W. quelles sont les dimensions du terra ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Gugu Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: rampe pour Pogona Henrylawsony Mar 13 Nov 2012, 18:55 | |
| photo de mon terrarium une fois terminé (un peu près) mon terrarium est un 50X50X50 pour un début je changerai par la suite |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: rampe pour Pogona Henrylawsony Mar 13 Nov 2012, 18:59 | |
| C'est trop petit : tu ne pourras pas faire un gradient de température correct. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: rampe pour Pogona Henrylawsony Mar 13 Nov 2012, 19:23 | |
| Alain a raison, ce genre de terrarium n'est pas fait pour du lézard désertique. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rampe pour Pogona Henrylawsony | |
| |
| | | | rampe pour Pogona Henrylawsony | |
|