"La passion des reptiles" video de decouverte en 15mn
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Aide Medico Psychologique en foyer de vie Loisirs/Humeur : Fiesta Boulot Pogo Date d'inscription : 03/10/2012
Sujet: "La passion des reptiles" video de decouverte en 15mn Dim 11 Nov 2012, 08:24
presentation instructif sur quelques especes les plus rependu
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: "La passion des reptiles" video de decouverte en 15mn Dim 11 Nov 2012, 14:26
Quelques boulettes, pas dans ce que dit Marjorie, mais dans les sous-titres... Pogona vitticep (alors qu'elle dit bien vitticepS), Eublepharis macularium (de même, elle dit bien macularius)... Un bon début de vulgarisation pour le néophyte, car la législation est abordée, le "coup de coeur" à éviter, alimentation au fraichement tué pour les serpents....
Bon, l'émission veut quand-même faire dans le "bizarre" avec le serpent qui baille vu 2 fois.... mais honnêtement, je m'attendais à pire !