Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lampe pour kingii | |
| | Auteur | Message |
---|
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Lampe pour kingii Dim 04 Nov 2012, 11:37 | |
| Bonjour le fofo, je voudrais savoir si cette lampe et de très bonne qualité pour mes kingii ou ce que vous me conseiller de prendre. J'en avais retenue 2 , LE SPOT 3 EN 1 DE T-REX : chaleur, lumière, UV,et LA ZOO MED Powersun UV 160W Lampe au mercure avec ballasts intégrés.
Merci pour vos réponses et conseils. |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Lampe pour kingii Dim 04 Nov 2012, 14:00 | |
| La Powersun, une des meilleures ampoules si ce n'est pas la meilleure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne connais pas les Chlamydosaurus mais je ne pense pas que ça puisse lui faire du mal, au contraire. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Lampe pour kingii Dim 04 Nov 2012, 16:07 | |
| oui la powersun c'est se que j'utilisais a mes physi, et la pour le prasinus c'est se que je vais utiliser également |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Lampe pour kingii Dim 04 Nov 2012, 16:25 | |
| Bon ok vous savez ou je peux me la procurer sur un site correct merci |
| | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Lampe pour kingii Jeu 08 Nov 2012, 22:45 | |
| 160W n'est pas une puissance très adaptée, mieux vaut préférer la création d'une rampe (comprenant une ou plusieurs lampe UV) pour les sauriens de grande taille.
Sinon, je te conseillerais également la bright sun, qui produit une lumière très blanche. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Lampe pour kingii Ven 09 Nov 2012, 07:59 | |
| - Grimnar a écrit:
- 160W n'est pas une puissance très adaptée, mieux vaut préférer la création d'une rampe (comprenant une ou plusieurs lampe UV) pour les sauriens de grande taille.
Sinon, je te conseillerais également la bright sun, qui produit une lumière très blanche. La bright sun est loin d'avoir la même quantité d'UV que la Powersun, ce serait dommage de se passer de cette dose d'UV vitale pour avoir une lumière plus blanche. Je réitère ma réponse, la powersun 160w est pour moi la meilleure solution, le reptile ira chercher la chaleur sous la lampe et donc il recevra les UV qui lui sont indispensables. - angeldead a écrit:
- Bon ok vous savez ou je peux me la procurer sur un site correct merci
Tu ne vas pas dimanche à Arras ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | angeldead Membre Banni
| Sujet: Re: Lampe pour kingii Ven 09 Nov 2012, 11:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe pour kingii | |
| |
| | | | Lampe pour kingii | |
|