Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| temperature terrarium | |
| | Auteur | Message |
---|
loick111108 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : epiez sur chiers Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: temperature terrarium Lun 29 Oct 2012, 19:49 | |
| bonjour voila jai un pogona de 1 ans et demi et i commence a faire froid dehors et mon terrarium ne chauffe plus beaucoup mes temperature etait bonne mes la vu quil fait froid dans ma chambre le terrarium ne va pas au dessu de 33 degrer la journer donc je voulai voir si vous navait pas des idee pour que mon terrarium chauffe pluse |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: temperature terrarium Lun 29 Oct 2012, 19:54 | |
| 33° au point chaud, ça fait léger s'il n'est pas en hivernation.
Donne nous : - les dimensions du terrarium et le matériau (verre, bois, plastique ...) - Le ou les moyens de chauffage - la nature de la source d'UV |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: temperature terrarium Lun 29 Oct 2012, 19:58 | |
| J'utilise des lampes de 75W en été, et en hiver, quand il fait bien froid, des 100W. Si tu veux augmenter ton point chaud et un peu la température ambiante du terrarium, suffit de passer à une lampe un chouilla plus puissante. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | loick111108 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : epiez sur chiers Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: temperature terrarium Lun 29 Oct 2012, 21:27 | |
| ces un terrarium en bois que j ai construit il a une lampe uv 10.0 et jai une lampe chauffante 150 watt et la temperature n'est pas encore bonne il a un tronc une cachette assez grande une grosse pierre et un autre gros tronc le terrarium fait 120*80*60 quand il fait bon dehors les temperature sont parfaite
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: temperature terrarium Lun 29 Oct 2012, 21:37 | |
| 150W et 33°C? Tu utilises quoi comme thermomètre pour prendre tes températures? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: temperature terrarium Lun 29 Oct 2012, 22:00 | |
| Essaies peut être de rapprocher un support près de la lampe chauffante ? |
| | | loick111108 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: temperature terrarium Mar 30 Oct 2012, 08:26 | |
| j'ai un thermimetre digital exo terra et tu entent quoi par rapprocher un support ??
|
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | loick111108 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: temperature terrarium Mar 30 Oct 2012, 09:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temperature terrarium | |
| |
| | | | temperature terrarium | |
|