Rappel du premier message :Bonjour,
Suite à ce
post je viens quémander vos conseils!!!
Je remets la photo de mon terra :
Le terra pourrait être bien mieux aménager, du coup je suis en train de regarder le superbe post-it de chimeresam, malheureusement il n'y a plus sa photo finale... :(
Il a une plaque chauffante, donc un point chaud en haut à gauche, est-ce qu'une lampe est nécessaire, je lis tous les avis pour et contre, comme quoi ce n'est pas indispensable.
En gros il fait 20 chez moi à peu près, mais de jour je lui laisse la plaque de toute façon, la nuit ca descend bien jusqu'à 17-18 je dirais, mais je vais déménager et clairement il fait meilleur dans le nouvel appart, dc il devrait y avoir une température ambiante de 19-20 tout le temps.
Donc..
Je vais rajouter des branches transversales et une cachette en bas entre l'écorce et le rocher du coup parce que c'est de l'espace de perdu.
Rajouter un film sur la paroi pour limiter le stress des passages extérieurs ( on peut mettre n'importe quoi de collé à l'extérieur et sinon de la fibre de coco à l'intérieur? il grimpe sur la vitre et y boit donc autant la lui laisser non..? (fin il a les feuilles aussi pour ca..))
Je dois mettre(bcp) plus de substrat.... Jusqu'à la porte?
Des cachettes suspendues (c'est bien
ca ? vous les achetez où vous?)
Des plantes suspendues ca semble pas mal... j'vais fabriquer tout ca!
Ha oui et j'ai une question concernant le calcium.. il est écrit qu'on peut en saupoudrer les grillons...mais heu... ca tient pas trop en place, ils sautent partout!!
Merci d'avance!!