Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Activité ciliatus | |
|
+4rhacoseb Amau Ata Valy Zor-183 8 participants | Auteur | Message |
---|
Zor-183 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Metz Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Motocross, Terrario et botanique Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Activité ciliatus Mar 23 Oct 2012, 20:39 | |
| Bonsoir, je me posais quelques questions (rien de grave) par rapport à l'activité de vos rhaco ciliatus le jour, car je vois souvent sur vos photos qu'ils sont asser actifs le jour, alors que le miens dors de l'allumage des lampes jusqu'a leurs extinction, c'est suivant leurs caractere ou ca peut venir d'ailleurs? Vos ciliatus sont ils actifs le jour ou passent ils leurs temps à dormir? ^^ |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Activité ciliatus Mar 23 Oct 2012, 20:58 | |
| les miens sont inactif aussi le jour , sauf si on va les embeter |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Activité ciliatus Mar 23 Oct 2012, 21:28 | |
| Bonsoir Zor les ciliatus sont nocturnes donc ne sont actif que la nuit, mais ils leurs arrive de changer de place pour dormir en journée. |
| | | rhacoseb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : aude Emploi : technicien de laboratoire Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Activité ciliatus Mar 23 Oct 2012, 21:40 | |
| Pareil , les miens "dorment" toute la journée......et font la foire la nuit..... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Activité ciliatus Mer 24 Oct 2012, 10:02 | |
| Pareil. Les miens commencent à s'agiter à l'extinction (ou juste avant) des lampes, après la journée passée à roupiller. Cependant, ils dorment souvent en pleine lumière, voire sur les vitres frontales des terras etc. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Zor-183 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Metz Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Motocross, Terrario et botanique Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Activité ciliatus Mer 24 Oct 2012, 12:35 | |
| D'accord ok merci pour vos renseignement, mon rhaco est tout a fait normal alors Je sais qu'ils sont nocturnes mais comme je voyais souvent des photos prises de jours les voyant se balader dans leurs terra je me suis posé cette reflection ^^ Par contre je confirme, il a à sa disposition une coco, des plantes asser dense mais son endroit préféré pour dormir reste la plus haute branche en pleine lumiere |
| | | Holeshot54 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Technico-commercial Loisirs/Humeur : Moto, Rhacodactylus... Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Activité ciliatus Ven 02 Nov 2012, 22:14 | |
| La même chose qu'au dessus Elle dors toute la journée ma geckotte et à l'extinction de la lumière, après 5minutes dans l'obscurité elle n'est déjà plus à la même place !!! La journée, elle dors toujours au même endroit dans ses branches fétiches |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| | | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Activité ciliatus Dim 04 Nov 2012, 22:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité ciliatus | |
| |
| | | | Activité ciliatus | |
|