Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rdv Dragons a la bourse de Neuilly | |
| | Auteur | Message |
---|
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Rdv Dragons a la bourse de Neuilly Sam 13 Oct 2012, 10:07 | |
| Bonjour a tous , on peut se donner Rdv a 12h00 pour se rencontrer. Mais par contre je me demander où car a l’intérieur il y a pas grande place, Sinon devant la parvis. |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Rdv Dragons a la bourse de Neuilly Sam 13 Oct 2012, 13:33 | |
| Ça aurait été avec plaisir, mais je viens avec plusieurs amis non terrariophiles, juste curieux, et qui donc risqueraient de s'ennuyer Ce sera pour une prochaine fois ;-) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Rdv Dragons a la bourse de Neuilly Sam 13 Oct 2012, 14:50 | |
| Rooooh Zezette, un p'tit bonjour au moins perso je serais entre midi et 13H assez proche de ce qui pourra s’apparenter à de la bouffe !! J'aurais mon beau tshirt à mon nom. ______________________________________________________________________ |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Rdv Dragons a la bourse de Neuilly Sam 13 Oct 2012, 17:01 | |
| Je verrais si ya moyen que je vienne vous faire un petit coucou alors Si on veut se donner RDV près de la bouffe, il me semble que c'est au dernier étage, là où il fait 40 degrés... |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Rdv Dragons a la bourse de Neuilly Sam 13 Oct 2012, 17:41 | |
| le trucs c'est ou y a la restauration c'est vraiment petit pour sa que je cherche un endroit un peu plus grand |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Rdv Dragons a la bourse de Neuilly Sam 13 Oct 2012, 21:05 | |
| Sinon RDV a 12h30 pres de la buvette j'aurai un tshirt bleu et sweet bleu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rdv Dragons a la bourse de Neuilly | |
| |
| | | | Rdv Dragons a la bourse de Neuilly | |
|