Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pour ceux qui veulent faire un terra géographique Nouvelle Caledonnie | |
| | Auteur | Message |
---|
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: pour ceux qui veulent faire un terra géographique Nouvelle Caledonnie Mer 10 Oct 2012, 10:29 | |
| bonjour voici un site pas super bien fait mais comportant pas mal d'infos sur les différentes faune et flore de Nouvelle Calédonnie donc pour les aficionados des Rhacodactylus (entre autres) qui souhaitent reproduire leur biotope sans forcement allez voir sur place http://www.endemia.nc en cherchant bien on y trouve différents "spots" où ont été vu une espèces données (flore et faune) donc on a la végétation correspondant au lieux de vie des animaux |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent faire un terra géographique Nouvelle Caledonnie Mer 10 Oct 2012, 11:17 | |
| Nickel, , ça va m'être très utile |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent faire un terra géographique Nouvelle Caledonnie Mer 10 Oct 2012, 11:39 | |
| interessant , merci pour le lien |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent faire un terra géographique Nouvelle Caledonnie Sam 13 Juil 2013, 17:33 | |
| toujours la tête dans les recherches je viens de tomber sur ce PDF http://horizon.documentation.ird.fr/exl-doc/pleins_textes/pleins_textes_5/notexp/09315.pdf
c'est une étude des sols de Nouvelles Calédonies bonne lecture |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent faire un terra géographique Nouvelle Caledonnie | |
| |
| | | | pour ceux qui veulent faire un terra géographique Nouvelle Caledonnie | |
|