Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Physignatus Cocincinus

2 participants
AuteurMessage
Sasuk3
Membre draconique Confirmé
Sasuk3

Masculin Age : 34
Emploi : Conducteur de trains
Loisirs/Humeur : Terrariophilie

Physignatus Cocincinus Empty
MessageSujet: Physignatus Cocincinus   Physignatus Cocincinus Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:54

Bonjour,

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais pas où poster ce sujet.

J'ai dragon d'eau mâle que j'ai depuis le mois d'avril, il mesure 40cm environ, et aujourd'hui vu qu'il a un petit bassin dans son terrarium, pas de quoi nager librement, j'ai décidé de remplir un fond ma baignoire et de le mettre dedans pour qu'il nage un peu.

Mais on dirait qu'il a peur de la profondeur de l'eau (ou de la baignoire je sais pas) car quand je l'ai mis la première fois dedans il bougeait pas, et quand j'ai mis mon bras il a nagé jusque mon bras pour s'accrocher dessus, et idem quand je le remettais dans l'eau il recommençait.

C'est normal ou c'est parce qu'il est peu habitué?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: Physignatus Cocincinus   Physignatus Cocincinus Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 19:02

C'est parce qu'il avait perdu ses repères et qu'il était effrayé. On évite généralement de les mettre dans des baignoires et cie, il y a toujours des restes de savon etc ... et de toute façon, les reptiles paniquent beaucoup. Wink

Physignatus Cocincinus Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sasuk3
Membre draconique Confirmé
Sasuk3

Masculin Age : 34
Emploi : Conducteur de trains
Loisirs/Humeur : Terrariophilie

MessageSujet: Re: Physignatus Cocincinus   Physignatus Cocincinus Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:25

Okay merci pour votre réponse Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Physignatus Cocincinus   Physignatus Cocincinus Icon_minitime

Physignatus Cocincinus
Page 1 sur 1