Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

transport du hamm a cher moi

2 participants
AuteurMessage
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan

Masculin Age : 31

transport du hamm a cher moi Empty
MessageSujet: transport du hamm a cher moi   transport du hamm a cher moi Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:25

comment faire pour transporter un annimal du hamm(si j'y vais ) a cher moi (je suis pres de marseille )
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: transport du hamm a cher moi   transport du hamm a cher moi Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:34

en voiture Laughing lol!

non je déconne, ben tu achète une boite en polystirène las bas et tu met ta bête dedans, si il fais froid dehors et que ta bête est sensible aux basses t° tu peux y mettre une chaufferette !!

voila Wink
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: transport du hamm a cher moi   transport du hamm a cher moi Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:45

c'est pas un peu risquer car ca fait loing et j'ai pas envi de voir la pauvre bete mourir (stress, chaleur....)
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: transport du hamm a cher moi   transport du hamm a cher moi Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 20:24

non on fait tous comme ça, tu veux faire comment ?

déja pour le stress, la bête est dans le noir ce qui diminue intensément le stress (c'est une nuit paisible le transport pour une bête qui revient de hamm Laughing ) et pour la chaleur tout dépend quelle bête tu ramène, si c'est une bête qui a besoin de beaucoup de chaleur alors tu met une chauferette dans la boite en polystirène (qui isole trés bien) et tu met ta petite boite où il y a la bestiole dans cete boite en poly, et tout ira trés bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transport du hamm a cher moi   transport du hamm a cher moi Icon_minitime

transport du hamm a cher moi
Page 1 sur 1