| Sexage de mon nouveau pensionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pititebilette Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : près de Troyes (10) Emploi : coiffeuse Loisirs/Humeur : Passionnée d'animaux en général... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Sexage de mon nouveau pensionnaire Mar 02 Oct 2012, 13:11 | |
| |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Sexage de mon nouveau pensionnaire Mar 02 Oct 2012, 18:02 | |
| 3 mois c'est trop jeune pour sexer un ciliatus! |
|
| |
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sexage de mon nouveau pensionnaire Mar 02 Oct 2012, 20:05 | |
| +1 il faut attendre encore quelques mois |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : près de Troyes (10) Emploi : coiffeuse Loisirs/Humeur : Passionnée d'animaux en général... Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Sexage de mon nouveau pensionnaire Mer 03 Oct 2012, 09:33 | |
| Il me semble fort petit pour un rhaco de 1an! Il faut que tu prenne une photo au niveau de l'intérieur des cuisses pour qu'on voitles pores fémoraux |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sexage de mon nouveau pensionnaire Mer 03 Oct 2012, 09:34 | |
| si il a a un an , j'aurai tendance a dire femelle . mais pas sure |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage de mon nouveau pensionnaire Mer 03 Oct 2012, 12:29 | |
| - Josset Lusthilde a écrit:
- Il me semble fort petit pour un rhaco de 1an!
Il faut que tu prenne une photo au niveau de l'intérieur des cuisses pour qu'on voitles pores fémoraux Il est scotché à la vitre; je vais en profiter pour essayer, mais pas sûr avec mon appareil... |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Sexage de mon nouveau pensionnaire Mer 03 Oct 2012, 20:13 | |
| - pititebilette a écrit:
- Josset Lusthilde a écrit:
- Il me semble fort petit pour un rhaco de 1an!
Il faut que tu prenne une photo au niveau de l'intérieur des cuisses pour qu'on voitles pores fémoraux Il est scotché à la vitre; je vais en profiter pour essayer, mais pas sûr avec mon appareil... oui, il nous faut la même photo que la deuxième, mais en très nette, sans tache de flash, et avec une bonne lumière. Là, elle est juste trop floue. Je penche pour une femelle, mais attention, le retard de croissance peut aussi impliquer un retard d'apparition des renflements hémipéniens s'il s'agit d'un mâle ! j'ai eu le cas ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sexage de mon nouveau pensionnaire Mer 03 Oct 2012, 20:36 | |
| J'ai même eu le cas plusieurs fois...
Un an, ce n'est clairement pas assez SURTOUT s'il y a retard de croissance. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sexage de mon nouveau pensionnaire Mar 16 Avr 2013, 13:30 | |
| |
|
| |
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Sexage de mon nouveau pensionnaire Mar 16 Avr 2013, 13:54 | |
| Bonjour Je trouve tes photos trop floues... Par contre, j'ai l'impression de voir un renflement hémipénien. Attends l'avis des autres, et surtout, prend des nouvelles photos bien nettes |
|
| |
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Sexage de mon nouveau pensionnaire Mer 17 Avr 2013, 10:35 | |
- Donc selon vous? Femelle ou mâle? Et pour la phase? une idée? (elle est née à l'été 2011)
c'est pas juin 2012 plutôt ? Sinon, seule la première photo peut être vaguement utilisable, mais elle est un poil trop foule ou de trop loin : j'ai l'impression de voir des pores fémoraux sur la cuisse droite (à gauche, sur la photo), mais je ne peux pas dire s'ils sont en assez grand nombre pour dire que c'est un mâle... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage de mon nouveau pensionnaire Mer 17 Avr 2013, 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage de mon nouveau pensionnaire Mer 17 Avr 2013, 18:14 | |
- OK
Bon alors je retenterai de faire des photos... mais je promets rien de beaucoup mieux, car pour une fois je les trouvais plutôt nettes! Et il faudra qu'il soit coopératif et sorte de sa coco!
En tout cas merci beaucoup! Mai il/elle a quel âge??? Né en juin 2011 ou 2012 ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: Sexage de mon nouveau pensionnaire Jeu 18 Avr 2013, 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage de mon nouveau pensionnaire Jeu 18 Avr 2013, 12:31 | |
| si c'est 2011 il ou elle aurait bientot 2 ans , donc se serai plus femelle a mon gout |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage de mon nouveau pensionnaire Jeu 18 Avr 2013, 20:37 | |
| - Valy a écrit:
- si c'est 2011 il ou elle aurait bientot 2 ans , donc se serai plus femelle a mon gout
Je me disais ça aussi... Et pour la phase d'un éventuel congénère, vous me conseillez quoi? Y'a t-il des mariages à respecter selon les couleurs? |
|
| |
| Sexage de mon nouveau pensionnaire | |
|