Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| j ai fait une omelette | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: j ai fait une omelette Dim 30 Sep 2012, 18:56 | |
| cet apres midi en nettoyant mon terra et en remuant la terre je me suis appercu que j'avais un oeuf qui n'etait pas là ce matin car j'avais regardais mais le probleme c'est qu'en nettoyant j'y suis aller franco et mon oeuf a cogner sur la paroi et il c'est mis a fuir sur un petit endroit, il est fertile car je l'ai mirer, j'ai mis un petit bout de sopalin pour enrayer la petite fuite , qu 'en pensez vous mon oeuf est fichu ? et dire que ce matin j'avais regarder justement en prevision du nettoyage , elle a du pondre cet apres midi ! le pire dans l'histoire c'est quelle m'en a fait qu'un ! |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: j ai fait une omelette Dim 30 Sep 2012, 20:20 | |
| Dommage Valy tu peux le jeter . |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: j ai fait une omelette Dim 30 Sep 2012, 20:45 | |
| je m'en veux, mais ca me servira de leçon , je ferai plus attention a l 'avenir |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: j ai fait une omelette Dim 30 Sep 2012, 21:36 | |
| Moi je l'aurais gardé, il faut tenter jusqu'au bout quoiqu'il arrive, ça coûte rien! |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: j ai fait une omelette Lun 01 Oct 2012, 15:50 | |
| - Josset Lusthilde a écrit:
- Moi je l'aurais gardé, il faut tenter jusqu'au bout quoiqu'il arrive, ça coûte rien!
Salut lusthilde, un oeuf qui fuit c'est terminé j'en est fais l’expérience 2 ou 3 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai fait une omelette | |
| |
| | | | j ai fait une omelette | |
|