Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| news de mon pogo mal en point | |
| | Auteur | Message |
---|
elodaillle Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : auray 56 Emploi : serveuse Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: news de mon pogo mal en point Ven 09 Mar 2007, 20:12 | |
| il est sauvé !!! il a repris du poids
aujourd'hui il c jeté sur l'endive et la pomme il bouge de plus en plus et s'accroche mçeme sur le décor du fond de son terra
je suis rassurée |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: news de mon pogo mal en point Ven 09 Mar 2007, 20:22 | |
| Content pour toi !!! excellentes nouvelles !!! |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: news de mon pogo mal en point Ven 09 Mar 2007, 21:29 | |
| super ! c quoi ta recette pour la prise de poids? |
| | | geckomoi Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: news de mon pogo mal en point Ven 09 Mar 2007, 22:29 | |
| SUPER bravo a toi !! |
| | | elodaillle Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : auray 56 Emploi : serveuse Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: news de mon pogo mal en point Sam 10 Mar 2007, 23:06 | |
| pas vraiment de recette,
je l'ai forcé a mangé et a boire tout simplement 2 fois par jour grillons, compote pomme banane, eau + vita ver de terre et depuis hier endive, pomme, carotte en plus du reste |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: news de mon pogo mal en point Jeu 15 Mar 2007, 03:21 | |
| Remplace les vers de terre par des grillons ou de petits criquets,les lombrics sont beaucoup trop gras et poseront des problèmes si tu continues ce régime trop longtemps. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: news de mon pogo mal en point Jeu 15 Mar 2007, 20:36 | |
| ok je v allé a l'animalerie samedi par contre ila plus de mal mangé fruit et légume tout seul c un peu embetant |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: news de mon pogo mal en point Jeu 15 Mar 2007, 21:08 | |
| content pour toi qu'il reprenne du poil de la bête
je ne sais plus son âge mais les jeunes sont plus insectivor, les fuits et légumes sont plus accèptés en grandissant donc pas de panique pour ça pour le moment, le principal c'est qu'il remange et reprenne du poids mais méfies toi que cette reprise de poids justement ne soit pas dû au ver de terre comme le dis Thorr
enfin si il bouge bien et qu'il grimpe au décors y a plus trop de soucis à se faire je pense |
| Sujet: Re: news de mon pogo mal en point Ven 16 Mar 2007, 20:21 | |
| ok je vais le surveillé de près niveau poid quand il ne mangera que d grillons enfin plus de ver de terre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news de mon pogo mal en point | |
| |
| | | | news de mon pogo mal en point | |
|