Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question bourse Offenburg | |
| | Auteur | Message |
---|
lolopogo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : franche comté fallerans Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: question bourse Offenburg Dim 23 Sep 2012, 21:35 | |
| bonsoirs j'aimerai savoir si la bource d'offenburg vaut le coups ?? Merci d'avance |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: question bourse Offenburg Lun 24 Sep 2012, 10:17 | |
| Une bourse assez sympa à mon sens. Après, je suis tout près, donc je les fais dès que je suis dispo (Offenbourg, Karsruhe) mais elles sont vraiment pas mal Tu as aussi Illkirch en novembre (premier week end de novembre) qu'il serait vraiment dommage de louper. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | lolopogo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : franche comté fallerans Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: question bourse Offenburg Lun 24 Sep 2012, 10:42 | |
| karsruhe je les déja faite elle est super offenburg c'est aussi grand ? illkrich non j'ai pas vue!
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: question bourse Offenburg Lun 24 Sep 2012, 11:46 | |
| C'est plus petit quand même (me semble, me rappelle plus... ) mais sympa. Surtout en septembre, l'édition de février par contre est assez "morte", normal vu la période.. Illkirch c'est le 3 et 4 novembre. Bien plus petite en terme de superficie, mais beaucoup d'éleveurs très sympas et de partout en France (Allemands aussi, évidemment) qui font le déplacement pour cette bourse. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | lolopogo Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: question bourse Offenburg Lun 24 Sep 2012, 12:31 | |
| merci pour tes réponses ;-)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question bourse Offenburg | |
| |
| | | | question bourse Offenburg | |
|