Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| problème avec ma nurseries | |
| | Auteur | Message |
---|
Bou Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : 59 Emploi : bts assistant de gestion pme pmi Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: problème avec ma nurseries Dim 23 Sep 2012, 11:49 | |
| Bonjour Dragons et dragonnes,
Comme je vous l'ai appris dans un autre post, j'ai eut des naissance de paroedura picta. J'ai donc acheter des petite colonne à tiroir. J'ai percer la structure afin d'y passer mon cable chauffant, ce qui marche très bien au niveau des température, j'ai 29 au point chaud, et 23-24 au point froid. Mais voila il y a un jour de 2 mm entre la structure et les tiroirs, ce qui permet au petit de s'échapper, heureusement je les ai pour l'instant toujours retrouver. J'ai donc créer des couvercle en moustiquaire es fer mais ils y a quelques défault ce qui permet au petits de continuer à ce sauver. C'est pourquoi je fais appel à vous! Auriez vous des idées pour la construction de ces fameux couvercle?
Merci d'avance à tous |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: problème avec ma nurseries Dim 23 Sep 2012, 11:53 | |
| Pour mes couvercles de terras à refaire, j'utilise un matériaux appelé "komacel", il se découpe au cutter, se perce au poinçon ou a la perceuse, c'est un pvc souple qui existe de 1mm a 20mm d'épaisseur, cependant, il est difficile à trouver. Pour ma part je récupère des chutes d'une boite de pub qui fait du panneau d'affichage. |
| | | iza29 En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 1155 Age : 44 Localisation : 77 et 29 Loisirs/Humeur : bonne Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: problème avec ma nurseries Dim 23 Sep 2012, 11:58 | |
| faire un cadre en bois installer la moustiquaire puis faire 4 pieds afin de faire un couvercle sur pieds désolée si je ne suis pas très claire après le problème avec ce système reste le câble chauffant |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: problème avec ma nurseries Dim 23 Sep 2012, 12:15 | |
| T'aurais une photo d'un des couvercles que tu as fait et des défauts qui permettent aux petits de s'échapper? Ça nous aiderait sûrement à trouver une solution ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec ma nurseries | |
| |
| | | | problème avec ma nurseries | |
|