Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| conseil amenagement flexarium | |
| | |
Auteur | Message |
---|
guacamole Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : henin beaumont Emploi : dirlo Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: conseil amenagement flexarium Jeu 20 Sep 2012, 11:01 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Une fois de plus, grand besoin de vos lumiéres ! Mon camé grandit a vu d'oeil (3mois), aujourd hui il est dans une screen grillagé de 60*45*60, mais je pense qu' il va trés vite être a l'étroit. En attendant de pouvoir lui fabriquer un flex "définitif", je viens d'investir dans un flex exo, 120 haut * 75 L * 40 profondeur, je pense qu il lui sera possible d'être dans celui ci jusqu a ces 6 mois.... (le temps de lui préparer son habitation définitive). Mais que me conseillez vous pour les uv et le chauffage, aujourd hui la lampe chauffante est une 75 W, et UV BA 6.0 26W (adapté pour le volume actuel, mais pas pour le flex de transition... ) Donc merci de vos conseils sur le choix des lampes et la façon de les installées (interieur, exterieur...) car j'ai pu lire tout et n'importe quoi a ce sujet. |
| | |