Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

conseil amenagement flexarium

+2
__NiCo__
guacamole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guacamole
Débutant(e) plein(e) de Promesses
guacamole

Masculin Age : 44
Emploi : dirlo

conseil amenagement flexarium - Page 2 Empty
MessageSujet: conseil amenagement flexarium   conseil amenagement flexarium - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 11:01

Rappel du premier message :

Bonjour
Une fois de plus, grand besoin de vos lumiéres !
Mon camé grandit a vu d'oeil (3mois), aujourd hui il est dans une screen grillagé de 60*45*60, mais je pense qu' il va trés vite être a l'étroit.
En attendant de pouvoir lui fabriquer un flex "définitif", je viens d'investir dans un flex exo, 120 haut * 75 L * 40 profondeur, je pense qu il lui sera possible d'être dans celui ci jusqu a ces 6 mois.... (le temps de lui préparer son habitation définitive).
Mais que me conseillez vous pour les uv et le chauffage, aujourd hui la lampe chauffante est une 75 W, et UV BA 6.0 26W (adapté pour le volume actuel, mais pas pour le flex de transition... )
Donc merci de vos conseils sur le choix des lampes et la façon de les installées (interieur, exterieur...) car j'ai pu lire tout et n'importe quoi a ce sujet.
cam
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil amenagement flexarium   conseil amenagement flexarium - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 08:28

elébonn 

Dernière édition par drekvirus le Lun 14 Oct 2013, 17:10, édité 1 fois
marie85
Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
marie85

Féminin Age : 34
Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!!

MessageSujet: Re: conseil amenagement flexarium   conseil amenagement flexarium - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 09:19

drekvirus a écrit:
pour les uv sa passe exo terra on fait tout pour que sa passe
conseil amenagement flexarium - Page 2 90352 Exo terra se fout de ton animal, ils ne pensent qu'à vendre!! Faut pas croire toutes les pubs!

Je plussois Hog, ton vendeur était un cretin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil amenagement flexarium   conseil amenagement flexarium - Page 2 Icon_minitime

conseil amenagement flexarium
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2