Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| qui connai lézard a collier d'amérique du sud. | |
| | Auteur | Message |
---|
gabygab11 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 236 Age : 29 Localisation : Québec. Emploi : Étudiante, 2 eme Secondaire. Loisirs/Humeur : Musiquee, ami(e)s & autres. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: qui connai lézard a collier d'amérique du sud. Jeu 08 Mar 2007, 22:38 | |
| J'aimerais savoir si quelquun connait cette espece de lézard(lézard a collier d'amérique du sud) parce qu'il n'y a pas d'info sur internet.
-sa mesure environ 10cm. -c'est gris. -c'est un lézard du désert
J'en avais un avant, mort étouffé par du sables(l'ancen sable, je prend pas cette sorte maintenant).
alors merci.
Gabie |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: qui connai lézard a collier d'amérique du sud. Jeu 08 Mar 2007, 22:49 | |
| Pas facile,tu n'as pas de photos de l'espèce? Il y a bien Tropidurus torquatus mais c'est plus grand.De toute façon il te faut chercher dans deux familles,les Iguanidés et les Téiidés.Peut-être un Cnemidophora sp.Sans plus de précisions,c'est pas évident. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | gabygab11 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 236 Age : 29 Localisation : Québec. Emploi : Étudiante, 2 eme Secondaire. Loisirs/Humeur : Musiquee, ami(e)s & autres. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: qui connai lézard a collier d'amérique du sud. Ven 09 Mar 2007, 00:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fai un copier coller si ca fonctionne pas et voici les photos de lui c'étai mon lézard...il manque quelques un de mes animaux j'y suis pas allé depuis plusieurs mois... |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: qui connai lézard a collier d'amérique du sud. Ven 09 Mar 2007, 00:16 | |
| On dirait un Tropidurus plica,ou peut-être Plica plica,ou encore Leiosaurus sp. . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | gabygab11 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: qui connai lézard a collier d'amérique du sud. Ven 09 Mar 2007, 00:45 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- On dirait un Tropidurus plica,ou peut-être Plica plica,ou encore Leiosaurus sp. .
tropidurus plica, ca je ne crois pas, plica plica, peut-etre mais je le trouve assez différent et le leiosaurus sp, je nest pas trouvé de site concernant cette espece |
| | | | gabygab11 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: qui connai lézard a collier d'amérique du sud. Ven 09 Mar 2007, 01:19 | |
| désolé, mai je ne peu pas nen prendre dautres il est mort.
l'autre fois j'avais fais pleins de recherches et rien trouvé, personne connais cette espece, je crois quelle est rare mais pourtant il ma juste couté environ 35$. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connai lézard a collier d'amérique du sud. | |
| |
| | | | qui connai lézard a collier d'amérique du sud. | |
|