Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogo [incubateur herp nursery 2] | |
| | Auteur | Message |
---|
pogo7 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : pres de dieppe Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: pogo [incubateur herp nursery 2] Mar 11 Sep 2012, 15:22 | |
| salut, j'aurai besoin d'aide :s je n'arrive pas régler mon incubateur herp nursery 2 pour des oeufs de pogona |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: pogo [incubateur herp nursery 2] Mar 11 Sep 2012, 17:44 | |
| Où se situe ton problème ? Il me semble qu'il n'y a que la température a régler sur cet appareil, nan ? ______________________________________________________________________ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pogo [incubateur herp nursery 2] Mar 11 Sep 2012, 17:56 | |
| - pogo7 a écrit:
- salut, j'aurai besoin d'aide :s je n'arrive pas régler mon incubateur herp nursery 2 pour des oeufs de pogona
tu veux dire qu'il y a une différence entre la température que tu programmes et celle qu'il y a réellement dedans, mesurée avec un autre thermomètre? Ou bien tu ne sais pas quelle température programmer ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | pogo7 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : pres de dieppe Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: pogo Mar 11 Sep 2012, 18:14 | |
| sa oui je sais jai un difference de quelque degrer , mais je voudrai savoir le meilleur reglage ke vous me conseiller car jai 30 degrer et a peine 80 % d'humidité je n'arrive pas a monté plus haut en humidité |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: pogo [incubateur herp nursery 2] Mar 11 Sep 2012, 23:27 | |
| pour l'hygrométrie c'est normal, j'ai eu le même problème faut pas chercher à avoir une hygrométrie élevée dans tout l'incubateur, avec la ventilation qui tourne tout le temps c'est impossible moi j'avais posé des couvercles en travers (pour les gouttes de condensation) sur les boite d'oeufs comme ça l'hygrométrie au niveau des oeufs était bonne après il suffit de srveiller et d'humidifier de temps en temps le substrat autour es oeufs et ça roule |
| | | pogo7 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: slt Mar 11 Sep 2012, 23:32 | |
| merci car moi jai mis mes oeufs ds du vermiculite dans des boites a grillon ses bon? et je les est fermer. es ce que ses la meilleur solution ou faut t'il laisser les boite ouvertes ? la ventilation faut qu'elle sois en mode normal ou lent? merci d'avance |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogo [incubateur herp nursery 2] | |
| |
| | | | pogo [incubateur herp nursery 2] | |
|