Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| dominant ou pas | |
| | Auteur | Message |
---|
soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: dominant ou pas Dim 09 Sep 2012, 19:37 | |
| voila se que je vient de constater apret que je les mie dans une fauna pour les separait suite a une tentative agretion du mal sur la femelle il hocher la tete est levait c'est patte avant quand il voyez la femelle est se gonflé aussi esque c'est bien des signe de dominance et aussi j'ai constatait que la femelle se cacher souvent et se coler au sol quand elle le voyez |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: dominant ou pas Dim 09 Sep 2012, 19:49 | |
| Oui clairement un problème de dominance. Un qui s'écrase et l'autre qui se met en avant et fait une parade, c'est pas bon signe (ou alors, aussi, signe de parade nuptiale pour les accouplements mais dans ton cas c'est pas ça, donc l'autre..) ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: re Dim 09 Sep 2012, 19:58 | |
| ok donc je me tronpe pas la il sont separait le mal et dans la fauna en atendent que je trouve une solution au probleme pour separait le terrarium en deux sent enlevait le neom est en metant la lampe chauffante au deux car pour le moment portefeuille vide pour investire dans un autre terra et c equipement |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: dominant ou pas Dim 09 Sep 2012, 20:05 | |
| Oui va falloir faire vite car malheureusement le mâle en fauna (dans le terra??) ça ne va pas pouvoir durer.. Tu as voulu faire une bonne action et au final ça se retourne un peu contre toi vu la situation, c'est dommage. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Scorpiius Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Lens Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: dominant ou pas Dim 09 Sep 2012, 20:39 | |
| Un mâle aussi actif tel que le tiens, va finir par épuisé ta femelle et la tuer... L'idéal si tu veut faire de la reproduction, c'est d'avoir un bon terrarium ou tu pourra mètre ton mâle après l'accouplement. Moi personnellement je laisse mes 2 femelles ensemble et mon mâle est dans son propre terrarium, cela évite les problèmes de dominance et d'hyper activités du mâle. Ou sinon, si ton terra le permet, une deuxième femelle ne serait pas de trop mais cela dis, ça ne réglera pas tous les problèmes. |
| Sujet: Re: dominant ou pas Dim 09 Sep 2012, 21:30 | |
| - Scorpiius a écrit:
- Un mâle aussi actif tel que le tiens, va finir par épuisé ta femelle et la tuer...
L'idéal si tu veut faire de la reproduction, c'est d'avoir un bon terrarium ou tu pourra mètre ton mâle après l'accouplement. Moi personnellement je laisse mes 2 femelles ensemble et mon mâle est dans son propre terrarium, cela évite les problèmes de dominance et d'hyper activités du mâle.
Ou sinon, si ton terra le permet, une deuxième femelle ne serait pas de trop mais cela dis, ça ne réglera pas tous les problèmes.
Entièrement d'accord. Juste que, là ils ont deux mois et demi, donc même le plus précoce des mâles n'en est pas encore là Mais c'est clair que c'est à prévoir pour l'avenir. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: re Dim 09 Sep 2012, 22:20 | |
| oui comme tu dit bibo j'ai fait une bonne action et elle se retourne contre moi . sa fait sa simon en separent le terrarium en deux partit de 60/60/60 combien de temp il vont pouvoir etre dedans car la femelle mesure un peut plus de 19CM et le mal un peut plus de 15CM |
| Sujet: Re: dominant ou pas Dim 09 Sep 2012, 22:55 | |
| Tu peux séparer le terrarium en deux effectivement, c'est toujours mieux, tant que c'est provisoire.. Mais un 60x60 de base ça ne tiendra pas bien longtemps...2/3 mois max. Donc, tout de même suffisamment pour remplumer un peu le porte feuille et faire un second terra ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: re Lun 10 Sep 2012, 22:19 | |
| donc je vais devoir me separait du mal car je ne pourait pas le faire avent huit moi si c pas plus |
| Sujet: Re: dominant ou pas Mar 11 Sep 2012, 19:11 | |
| - soulsilver a écrit:
- donc je vais devoir me separait du mal car je ne pourait pas le faire avent huit moi si c pas plus
Huit mois?? Pas moyen d'acheter au moins un terra d'occaz entre temps? Les terras de mes Pog, construits entièrement avec des matériaux peu chers et/ou de récup, des bons plans, déco etc.. J'en ai eu pour 200€ pas plus. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: re Mar 11 Sep 2012, 19:33 | |
| nom bibo en plus la c'est les deux qui se gonfle quand il se voie a croire que c deux mal |
| Sujet: re Mer 12 Sep 2012, 21:56 | |
| je confirme c pas un mal et une femelle mais deux mal que j'ai donc normal que ils peuvent pas s'entendre donc comme yuna et un mal je les rebatiser luffy |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: dominant ou pas Mer 12 Sep 2012, 22:07 | |
| On te l'avait vendu comme étant une femelle ? ______________________________________________________________________ |
| Sujet: re Mer 12 Sep 2012, 22:22 | |
| oui mais c'est en regardent c'est patte qui nue que je me suis apersu que il avait beaucoup de pores feraumau est que il avait deux enflement au desus du cloaque |
| Sujet: Re: dominant ou pas Jeu 13 Sep 2012, 15:33 | |
| - soulsilver a écrit:
- oui mais c'est en regardent c'est patte qui nue que je me suis apersu que il avait beaucoup de pores feraumau est que il avait deux enflement au desus du cloaque
Des pores fémoraux à deux mois, beaucoup et très marqués? Je ne pense pas non, tu dois confondre et faire erreur. Car à deux mois les pores fémoraux ne sont pas visibles. Fais nous des photos si tu veux être sûr, car je crois que tu te mélanges un peu les pinceaux avec tout ça. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dominant ou pas | |
| |
| | | | dominant ou pas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|