Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| le quelle choisir | |
| | Auteur | Message |
---|
julyan Grand Penseur Reconnu
| Sujet: le quelle choisir Mer 07 Mar 2007, 20:12 | |
| je me demande quelle espece choisir entre le pogona vitticeps et le pogona Henrylawsoni que me conseiller vous |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: le quelle choisir Mer 07 Mar 2007, 20:35 | |
| moi je te conseille de prendre connaissance de nos fiche d'elevage et après selon les critères de maintenance énoncés , c'est toi qui peux voir ce que tu préfére ce que tu es en mesure de leur apporter, et surtou l'espère qui t'attire le plus (au niveau moeurs) !! après si ta question est différente, précise la, et je laisse le soin à ceux qui en maintienent de te répondre |
| | | geckomoi Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: le quelle choisir Mer 07 Mar 2007, 21:12 | |
| leslie a tout dit |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le quelle choisir Jeu 08 Mar 2007, 09:36 | |
| raisons pour lesquelles j'ai choisi des henry plutôt que des vitticeps : question taille pour commencer, je préfère les petites espéces puis je les trouve trop mignons perso, moins gros pépères la barbe des vitti me plaît moins... les miens sont super vifs, sautent et montent partout...j'aime bcp d'un autre côté les couleurs de certains vitti comme les sandfire, mais bon question maintenance, y a vrmt pas de diffèrences importantes (attention aux tailles de terra) les henry sont aussi moins omnivores, alors niveau insectes c peut être plus cher...il est aussi plus facile de trouver du vitti que du henry... c du subjectif ensuite, niveau esthétique...tu peux voir mon blog pour des tofs. |
| | | xav17 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : Rochefort (17) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le quelle choisir Jeu 08 Mar 2007, 12:51 | |
| Personnellement je prefere le henry parceque la taille du terra est quand meme beaucoup plus petite qu'un terra de vitticeps. le comportement, elevage est assez similaire A toi de choisir mais lis bien les fiches d'elevage avant de te lancer |
| | | julyan Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: le quelle choisir Ven 09 Mar 2007, 12:12 | |
| vu les dimention et les photo que j'ai vu je prendrai un pogona henrylawsoni |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le quelle choisir | |
| |
| | | | le quelle choisir | |
|