Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| 2 question (calyptratus) | |
|
+5Manice toma03 leslie2611 Thorrshamri gabygab11 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
gabygab11 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 236 Age : 29 Localisation : Québec. Emploi : Étudiante, 2 eme Secondaire. Loisirs/Humeur : Musiquee, ami(e)s & autres. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: 2 question (calyptratus) Mer 07 Mar 2007, 16:06 | |
| Rappel du premier message :
J'ai un caméléon calyptratus, c'est une femelle(9mois environ).
J'ai plusieurs petites questions:
1:combien de temps vie une femelle? Parce que j'en n'ai une et le gars a l'animalerie me dis 4ans et les sites 6ans et d'autres endroits 3...
2:ma femelles vas pondre c'est premier oeufs a quel age? sachant qu' elle peu pondre des oeufs qui n'ont pas de bébés dedans(sans que le male lui fasse...)
3:combien de centimetre ou pouces faut mettre (de sables et de d'autres choses)pour quelle puisse creuser pour mettre ces oeufs.sachant que je me suis fait dire 10pouces...
4:c'est quoi les choses qu'il faut mettre pour qu'elle aie creuser un troue pour pondre ces oeufs?(ex:sables)...
meri d'avance...
Gabie |
| | |
Auteur | Message |
---|
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: 2 question (calyptratus) Jeu 10 Mai 2007, 18:59 | |
| - lamenisais a écrit:
SMS: Saloperie de Merde Syphilitique? short message services |
| | | gabygab11 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 236 Age : 29 Localisation : Québec. Emploi : Étudiante, 2 eme Secondaire. Loisirs/Humeur : Musiquee, ami(e)s & autres. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: 2 question (calyptratus) Jeu 10 Mai 2007, 19:05 | |
| - lamenisais a écrit:
- Et dire que régulièrement je vois des copies de bac pro quasi écrites ainsi... et bien j'en suis passablement choquée ! la mouflette de la maison a bien tenté de m'envoyer des textos "urgents" ou "à requête" dans un tel langage, par contrariété j'ai systématiquement ignoré ou répondu par la négative... ça calme
moi cest juste sur msn que j'écris comme ca habituellement. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | lamenisais Bonnie Breizh et Clyde Picard
Nombre de messages : 512 Age : 58 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/01/2007
| | | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: 2 question (calyptratus) Jeu 10 Mai 2007, 20:04 | |
| |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| | | | lamenisais Bonnie Breizh et Clyde Picard
Nombre de messages : 512 Age : 58 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: 2 question (calyptratus) Jeu 10 Mai 2007, 20:49 | |
| Rien n'interdit d'écrire en langage normal et civilisé même sur MSN... je m'y force, parce que à force de lire des trucs à base de phonétique dans le cadre du boulot, je finis par y perdre mon orthographe !!!! Je me suis amusée à faire une dictée (ça va faire bondir les puristes, surtout si j'ajoute que c'était avec des gamins de plus de 16 ans), le résultat était une vraie cata... |
| | | gabygab11 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: 2 question (calyptratus) Jeu 10 Mai 2007, 20:56 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Tout va bien,Gabie et Yosara vont faire un effort et tout le monde sera content
ouais |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: 2 question (calyptratus) Jeu 10 Mai 2007, 21:02 | |
| - lamenisais a écrit:
- Rien n'interdit d'écrire en langage normal et civilisé même sur MSN... je m'y force, parce que à force de lire des trucs à base de phonétique dans le cadre du boulot, je finis par y perdre mon orthographe !!!!
oui moi aussi, c'est dur mais j'essaye pour garder mon orthographe ... mais bon enfin on s'égare ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 question (calyptratus) | |
| |
| | | | 2 question (calyptratus) | |
|