Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un peu de Cobain, de Cantat, de Yorke, d'Hendrix: moi quoi! | |
|
+4Ecorché_Vif Polo Snaofire Teutatés 8 participants | Auteur | Message |
---|
Ecorché_Vif Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Localisation : Faumont (Lille) Nord Emploi : Rockstar Loisirs/Humeur : Etudiant (ou serait-ce l'inverse..?) Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Un peu de Cobain, de Cantat, de Yorke, d'Hendrix: moi quoi! Sam 19 Nov 2005, 00:48 | |
| Bonsoir tout le monde! Et oui, une fois de plus, la preuve que les stars sont des gens comme tout le monde: me voilà inscrit sur ce forum, alors que dans un temps relativement court, je snifferai des rails de coke entre les seins de bimbos siliconnées... La vie vous fait parfois des cadeaux, mes amis! Enfin une petite présentation s'impose! Jp, de Lille, éternel compère de ce bon Pouf, guitariste des Sparrows, qui ne sont pas encore connus, mais ça va pas tarder. Passioné par les reptiles depuis le tout jeune âge de... 15 ans... Bon ok, ça fait que 3 ans 1/2, et alors, il n'est jamais trop tard... Une petite photo... (J'entends déjà les cris orgasmiques z'et extasiques de ces dames...) Bien sinon, parlons un peu reptiles... En ce qui me concerne, je suis plutot branché serpent, et heureux possesseur d'une Lampro Banana: Bien voilà, je crois que ces trois points là permettent déjà de bien me connaître (merde, seulement trois choses à dire... c'est triste ça...) Sinon, j'aime bien faire des grandes phrases, utiliser des termes un peu désuets, et ne pas faire de fautes d'orthographe. J'aime bien me dire que si on s'y met tous on pourra tous vivre dans un super monde fait d'Amour, d'eau fraîche et de bière. Je suis super balaise aux mots fléchés du 20 minutes. Je trouve ça beau de finir là dessus. Jp
Dernière édition par le Sam 26 Nov 2005, 22:48, édité 3 fois |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un peu de Cobain, de Cantat, de Yorke, d'Hendrix: moi quoi! Sam 19 Nov 2005, 00:52 | |
| Yep JP!!! Bienvenue copain!
ça me fait zirzir de te voir ici...tu verra il ya pleins de gens sympa et on fait la chenille quand on est contents, il y a même des filles, pas moches en plus....Moi aussi je suis hyper baléze aux mots fléchés! par contre le Sudoku me fait un peu suer..de toute façon je bosses moi j'ai pas que ça à faire!!!
Longue vie à toi et à Keira! |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Un peu de Cobain, de Cantat, de Yorke, d'Hendrix: moi quoi! Sam 19 Nov 2005, 01:25 | |
| salut à toi jp encore un du ch'nord je crois que pouf t'as dit l'essentiel de ce forum passe de bon moment parmis nous amicalement angelus |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un peu de Cobain, de Cantat, de Yorke, d'Hendrix: moi quoi! Sam 19 Nov 2005, 05:09 | |
| Bon,bienvenue à toi Nouveau Avec Une Grande Gueule. Pour ta gouverne,la star c'est moi,secondé par quelques autres.Et tu vas me faire le plaisir de remercier humblement et avec les honneurs dûs à son rang de modérateur ,Pouf 1er ,pour t'avoir donné le privilège d'entrer parmi notre bienveillante,quoiqu'un peu portée sur la déconne parfois,communauté cyber-terrariophile. Je daigne cependant t'accorder la bienvenue et que tu as eu l'obligeance de te plier à l'exercice des présentations. Mon fidèle marteau Mjollnir sera là,comme pour les autres,pour sanctionner immédiatement le moindre écart avec la ligne de conduite du présent forum,de préférence aux endroits qui font mal à des juvéniles comme toi (chez moi,le Russe,JD,Dragi et quelques autres,sans oublier mon petit Normand Polo,y' a longtemps que c'est du béton,voire de l'acier trempé). Je me réjouis d'avance des contributions que tu nous apportera,une fois tes penchants mythomanes et mégalomanes calmés par mes soins et ceux de mon fidèle Snakeens. Bon forum,mon petit. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un peu de Cobain, de Cantat, de Yorke, d'Hendrix: moi quoi! Sam 19 Nov 2005, 11:04 | |
| Ah donc ce prébubére de Snakeens à droit de faire la loi??? éjà qu'il nous vole nos femmes....ça fait un peu beacoup non pour un cryptorchide..... |
| | | Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| | | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Un peu de Cobain, de Cantat, de Yorke, d'Hendrix: moi quoi! Sam 19 Nov 2005, 13:40 | |
| - Citation :
- J'aime bien me dire que si on si met tous on pourra tous vivre
si on s'y met ...... pour toi qui n'aime pas les fautes. Bienvenue à toi !!! |
| | | Ecorché_Vif Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Localisation : Faumont (Lille) Nord Emploi : Rockstar Loisirs/Humeur : Etudiant (ou serait-ce l'inverse..?) Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Un peu de Cobain, de Cantat, de Yorke, d'Hendrix: moi quoi! Sam 19 Nov 2005, 13:58 | |
| Ah oui en effet, c'est moche ça... |
| | | Etoile Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Alfortville (94) Emploi : pas encore... Loisirs/Humeur : nature, insectes, milieu marin, moto, escalade, jonglage, mangas, piano, lecture, ... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Un peu de Cobain, de Cantat, de Yorke, d'Hendrix: moi quoi! Lun 21 Nov 2005, 00:26 | |
| Hello ! Bienvenue à toi Bon alors si j'ai bien compris, y a que la 3e photo de vraie (et encore) dans tout ça ? |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Etoile Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Alfortville (94) Emploi : pas encore... Loisirs/Humeur : nature, insectes, milieu marin, moto, escalade, jonglage, mangas, piano, lecture, ... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Un peu de Cobain, de Cantat, de Yorke, d'Hendrix: moi quoi! Lun 21 Nov 2005, 00:33 | |
| Ah bon ? Je croyais que Choupi était un peu plus brune... |
| | | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Un peu de Cobain, de Cantat, de Yorke, d'Hendrix: moi quoi! Lun 21 Nov 2005, 06:21 | |
| j'espère que tu gardes ton marteau sur toi en permanence, sinon tu risques d'y goûter bientôt ! ... ... ... ... |
| Sujet: Re: Un peu de Cobain, de Cantat, de Yorke, d'Hendrix: moi quoi! Lun 21 Nov 2005, 08:13 | |
| Un peu que je le garde toujours sur moi en permanence.Tu sortirais sans ton foie,toi? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
| Sujet: Re: Un peu de Cobain, de Cantat, de Yorke, d'Hendrix: moi quoi! Lun 21 Nov 2005, 16:45 | |
| Je confirme que les photos 1 et 3 sont parfaitement réelles...par contre la 2éme c'est en cours, car la charmante demoiselle n'as pas encore fait la rencontre avec ce Don Juan...mais comme la semaine prochaine il va sur Londres donner un méga concert, il risque fort de s'y retrouver.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de Cobain, de Cantat, de Yorke, d'Hendrix: moi quoi! | |
| |
| | | | Un peu de Cobain, de Cantat, de Yorke, d'Hendrix: moi quoi! | |
|