Auteur | Message |
---|
Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Sam 10 Déc 2005, 18:03 | |
| Merci beaucoup Licorne..mais je pense que ce soir il y aura surtout des garçons.... |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Sam 10 Déc 2005, 18:07 | |
| Bon pour tous ceux qui n'ont pas la chance de passer une super soirée entre mecs comme Pouf ( ) et qui vont bien s'amuser au minou, je signale que je ne serai pas des votres et ne pourrai donc pas vous emmerder, comme j'avais prévu de le faire avant d'apprendre que je travaillerais ce soir ! Je vous souhaite donc de passer une agréable partouze soirée ... |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Sam 10 Déc 2005, 18:36 | |
| Ecoute vaut mieux pas participer à cette soirée et avoir du boulot plutôt que de pas avoir de boulot mais de toute façon je pense que Thor va en organiser d'autres donc comme on dit une soirée de perdue 10 soirées de retrouvées Bien bon courage pour le boulot et pour tous ceux qui bossent ce soir voilà En tout cas j'espère que ce soir ça va déconner à plein moi je compte sur vous pour me faire "pisser" de rire lol |
|
| |
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Sam 10 Déc 2005, 18:44 | |
| - Citation :
- j'espère que ce soir ça va déconner à plein moi je compte sur vous pour me faire "pisser" de rire
je traduis : J'espère qu'y aura une partouze et j'exige que vous me punissiez ... Pfff, si c'est pour dire des choses comme ça tu ferais mieux d'aller bosser cette nuit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Sam 10 Déc 2005, 18:48 | |
| Mais non tu as mal traduit, moi j'espère juste qu'on va me faire marrer avec des conneries voilà oh làlà et moi ça me dérangerais pas de bosser ce soir s'il le fallait j'irais |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Sam 10 Déc 2005, 19:01 | |
| Ton téléphone sonne je crois ... file au taf ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Sam 10 Déc 2005, 19:03 | |
| J'y vais il va falloir qu'ils m'augmentent pour un samedi soir lol |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Sam 10 Déc 2005, 19:08 | |
| je suis aide soignant de nuit à temps complet, je fais des nuits de 10 heures. Quand je fais une nuit le dimanche, je n'ai qu'une prime dimanche (pas d'indemnité de nuit). J'ai 46 papis/mamies en charge, et je ne gagne que 150 E de plus que le personnel de jour !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Sam 10 Déc 2005, 19:13 | |
| C'est clair les boules, d'autant plus que c'est pas un métier facile je me doute ben bonne chance mais au moins c'est courageux |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Sam 10 Déc 2005, 19:17 | |
| Mais bon j'ai quand même pas à me plaindre ... et puis c'est moi qui les ai demandées ces nuits ! pas d'infirmière sur le dos, pas de Direction ... WAHHH !!! un bon collègue dans le bâtiment d'en face !!! TRANQUILOU !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Sam 10 Déc 2005, 19:35 | |
| ha ben ça va tant que tu t'y sens bien c'est le principal |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Sam 10 Déc 2005, 19:50 | |
| je préfèrerais, et de très loin, avoir mon propre élevage, en vivre, et participer par exemple à un programme de réintroduction d'espèces en voie d'extinction (et pas en extinction de voix lol) ... ça serait ... disons ... plus motivant ! Mais bon, y'a pire comme boulot !!! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Dim 11 Déc 2005, 14:13 | |
| Oula...c'est encore noyé dans les vapeurs d'alcool que j'écris ce post suite au Minou d'hier soir.Je me souviens pas trop,à cause de l'alcool,de ce que j'ai pu dire ou lire,mais ça a dérapé sec niveau déconnade...Comme on était plusieurs à être bourrés... Ah là là,c'est du joli! J'espère que personne n'aura été froissé par ce qui s'est dit même si j'ai eu l'impression que c'était "bon esprit". Nous étions également moins nombreux,et ça s'est terminé bien plus tôt que la première fois...êtes-vous partants pour une prochaine? (je pourrais sensiblement en modifier la forme). _________________ ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Dim 11 Déc 2005, 16:46 | |
| Vive la prochaine soirée minou !!!!!!!!!!!! J'été la cette fois et c'est vrai que c'était une grosse partie rigolade Et y'avais plein de gens bourré (Tous à part LICORNE je crois ) |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Dim 11 Déc 2005, 17:07 | |
| - Citation :
- Et y'avais plein de gens bourré (Tous à part LICORNE je crois )
c'est drôle, ça ne me surprend pas ! |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Dim 11 Déc 2005, 17:38 | |
| Moi j'ai une excuse !!!!! Y'as trois heures de décallage, juste avant il y'avais un apero de quartier. Donc whisky, punch, vin, schnapps et lambic....... Mais je pense avoir réussi à écrire correctement. Et j'espère ne pas avoir été désagréable Mais j'ai trouvé vraiment marrant, très bonne idée Thorr !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Dim 11 Déc 2005, 17:55 | |
| Hé non moi je n'étais pas ivre du tout, Antoine non tu n'as pas été désagréable mais tu m'as bien fais rigoler car dès que quelqu'un disait un mot tu disais sans arrêt : ça veut dire quoi???, de quoi??????? constamment et Thor comme d'hab a utilisé ses termes x et on a même eu droit a des images un peu olés olés et aussi l'histoire de tes fameux cornichons et tu en étais fier apparament lol |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 Dim 11 Déc 2005, 18:18 | |
| ??? je regrette vraiment d'avoir travaillé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 | |
| |
|
| |
| Soirée Minou le Retour le Samedi 10/12 | |
|