Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ma nouvelle protégée | |
| | Auteur | Message |
---|
solleilla Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Localisation : Tours 37 Emploi : recherche d'emploi dans lanimation Loisirs/Humeur : loisirs créatifs et les animaux Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: ma nouvelle protégée Ven 18 Nov 2005, 21:57 | |
| juste pour vous dire que ca y est jai ma petite femelle elle est tres jolie enfin a mon gout...je mettrai une photo! là elle a pris place dans le terra avec mon male au début le male la suivait partout et la lécher...et fesait des gestes avec ses pattes la femelle aussi en fesait!là il dorme le male en haut de la branche et la femelle juste en dessous! a un moment la femelle était dessus!
on leur a donné des noms kanak et magma
a plus |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle protégée Ven 18 Nov 2005, 22:30 | |
| La langue sert aux deux animaux à "tester"leurs odeurs,rien d'anormal.Quant aux mouvements,ils participent d'un rituel social avec établissement d'une hiérarchie.Il y a fort à parier que le mâle sera le dominant,étant le premier arrivé. Félicitations en tout cas à vous ,non seulement pour votre acquisition,mais aussi pour le fait de vouloir constituer un couple.La repro est prévue l'année prochaine? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | solleilla Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Localisation : Tours 37 Emploi : recherche d'emploi dans lanimation Loisirs/Humeur : loisirs créatifs et les animaux Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle protégée Ven 18 Nov 2005, 22:36 | |
| oui on espere pour la repro...et vu les couleurs des pogos ca peut faire des beaux petits lol! affaire a suivre! jespere juste que le male ne va pas facondé ma femelle trop tot qu'elle ne fasse pas de rétention mais de toute facon je vais surveiller quand on va arriver a la belle saison mais après lhiver il auront 9-10 mois! a plus et merci pour ta réponse |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | solleilla Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: ma nouvelle protégée Ven 18 Nov 2005, 22:47 | |
| quand tu me parles de site de ponte on le fais comment exactement? cest sur que je ne préférerai pas arriver au point du véto! pour calcium et vitamines cest bon on a ce quil faut tous les 2-3jours donc la pas de souci |
| | | Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Tours 37 Emploi : Agent SNCF Loisirs/Humeur : Bricolage, Terrariophilie, Moto Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle protégée Sam 03 Déc 2005, 18:23 | |
| - Citation :
- Quant aux mouvements,ils participent d'un rituel social avec établissement d'une hiérarchie.Il y a fort à parier que le mâle sera le dominant,étant le premier arrivé.
Petite vidéo des rituels du mâle... -> http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=460 Alors, d'après vous, dominant ou dominé ???? |
| Sujet: Re: ma nouvelle protégée Sam 03 Déc 2005, 21:43 | |
| Ouais,bon... t'as pas un peu de testostérone à lui refiler,finalement? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Tours 37 Emploi : Agent SNCF Loisirs/Humeur : Bricolage, Terrariophilie, Moto Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle protégée Sam 03 Déc 2005, 22:37 | |
| |
| | | solleilla Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: ma nouvelle protégée Sam 03 Déc 2005, 23:52 | |
| Ca va les chevilles??? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle protégée | |
| |
| | | | ma nouvelle protégée | |
|