Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quelques sauriens made in Cuba | |
|
+4Lilou Grz mejdinho Droopy22 zezette épouse X 8 participants | Auteur | Message |
---|
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Quelques sauriens made in Cuba Dim 22 Juil 2012, 16:37 | |
| Quelques bestioles rencontrées lors de mon séjour à Cuba (désolée pour la qualité de certaines photos, j'ai pas un appareil tip top). Je vous laisse le soin de les identifier, mes connaissances en matière de sauriens étant très limitées [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| | | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Quelques sauriens made in Cuba Dim 22 Juil 2012, 17:13 | |
| Salut les deux première photos semble être de l'anolis pour le 2éme je dirais anolis carolinensis et sur la troisième aussi c'est de l'anolis je pense! |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Quelques sauriens made in Cuba Dim 22 Juil 2012, 22:37 | |
| Le premier serait pas un Anolis Equestris ? Ca y ressemble mais j'en ai jamais vu de bleu donc .. Sympa comme photos en tout cas, merci pour le partage |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: anolis Dim 22 Juil 2012, 22:46 | |
| C'est pas de l'équestris |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| | | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Quelques sauriens made in Cuba Lun 23 Juil 2012, 03:46 | |
| 1 Anolis allisoni male;2 Anolis carolinensis ;3 Anolis sagre |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| | | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Quelques sauriens made in Cuba Mar 24 Juil 2012, 01:40 | |
| superbe la première photo, très beau couple d'Anolis allisoni, le mâle est en plein "émoi" et celà se voit...un bleu éclatant, ceci dit, ca se comprends vu son activité du moment !! Steve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques sauriens made in Cuba | |
| |
| | | | Quelques sauriens made in Cuba | |
|