| La petite famille de Schrenki | |
|
+7Lilith geckomoi keiko leslie2611 Thorrshamri le russe Flo_O 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: La petite famille de Schrenki Sam 03 Mar 2007, 01:28 | |
| Bonjour tout le monde, Lors de sa visite, un ami a fait quelques photos de mes petiots (j'en profite d'ailleurs pour le remercier ). Je vous les poste donc Pantherophis guttatus blood mâle 7mois : Pantherophis guttatus blizzard mâle 5-6mois : Cette photo fait très peur je trouve : Ma première et plus vieille femelle Pogona vitticeps (phase non connue) de bientot deux ans : Miam c'est bon les grillons noirs, mais qu'est-ce que ça pue La banane aussi c'est bo,, mais apèrs ça colle Ma seconde Pogona vitticeps (phase non connue) d'un an/ un an et demie : Un dernier arrivé, un jeune mâle Felis catus tigré : Et mon (grand) bébé, Varanus exanthematicus de plusieurs mois, sexe inconnu : (il est plus affiné non? ) C'est confortable le jean : On voit très peu ses couleurs car il est (encore et toujours ) en mue : La prochaine fois ce sera séance photo des terras PS: ma schrenki est actuellement avec un mâle chez un ami, donc pas de photos, mais je croise les doigts
Dernière édition par le Sam 03 Mar 2007, 14:36, édité 1 fois |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La petite famille de Schrenki Sam 03 Mar 2007, 02:02 | |
| Je suppose que le rongeur que l'on aperçoit sur les deuxième et troisième photos n'est pas celui qui a été avalé sur la quatrième ... sinon, belles photos et belles bêtes, surtout l'exanthematicus. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La petite famille de Schrenki Sam 03 Mar 2007, 02:32 | |
| Mima mima comme tu dis C'est une phase de Pikachu qui a ce cri? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: La petite famille de Schrenki Sam 03 Mar 2007, 09:38 | |
| il a l'air "cool" ton varan ... trés beau en tout cas .. par contre je me suis fait la même reflexion que le russe |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: La petite famille de Schrenki Sam 03 Mar 2007, 09:41 | |
| très belle famille, j'aime beaucoup ton gutt "blood", le varan et le chat mais les autres sont très sympas également |
|
| |
geckomoi Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: La petite famille de Schrenki Sam 03 Mar 2007, 11:06 | |
| je les trouves tous tres beau felicitation |
|
| |
| |
| |
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La petite famille de Schrenki Dim 04 Mar 2007, 00:30 | |
| et au niveau de ses griffes avec ton exanth tu n a pas de soucis quand tu le manipules? |
|
| |
| Sujet: Re: La petite famille de Schrenki Dim 04 Mar 2007, 13:56 | |
| - Lilith a écrit:
- et au niveau de ses griffes avec ton exanth tu n a pas de soucis quand tu le manipules?
Disons que je m'en sors mieux avec mon varan qu'avec mon chat Plus sérieusement, quand je prends mon varan calmement et qu'il n'est pas stressé (90% des manips) il ne cherche pas à se débattre, donc les griffures sont soit très superficiels, soit inexistantes. Par contre les fois où monsieur ne veut pas, il laisse des marques assez profondes, mais jamais sanglantes, car il se débat et essai de s'enfuir. Je le redépose dnc dans son terra. Voila mam'zelle |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: La petite famille de Schrenki Dim 04 Mar 2007, 21:28 | |
| sympa ces petites bêtes et ton exanth s'est effectivement pas mal affiné depuis les dernières photos! il est très joli maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: La petite famille de Schrenki Mer 30 Mai 2007, 17:15 | |
| Un petit up, avec des photos d'aujourd'hui... Mon varan, un peu stressé en ce moment : Le jeune couple de Bci d'un ami : mâle : femelle : Ma schrenki, dont je me sépare : D'autres suivront surement... |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: La petite famille de Schrenki Mer 30 Mai 2007, 17:26 | |
| sympa cette mise à jour je craque toujours pour ton exanth |
|
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: La petite famille de Schrenki Mer 30 Mai 2007, 17:30 | |
| tu as de superbes bêtes ... ton varan et ta schrenki sont trés beau ... |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La petite famille de Schrenki Mer 30 Mai 2007, 20:35 | |
| Vraiment belle famille et sublime varan Note : tu me dis si ton ami veut plus ses BCI ;p |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La petite famille de Schrenki Mer 30 Mai 2007, 21:19 | |
| un gros faible aussi pour ton varan ! superbe |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La petite famille de Schrenki Mer 30 Mai 2007, 22:17 | |
| trés belles bêtes |
|
| |
| Sujet: Re: La petite famille de Schrenki Jeu 31 Mai 2007, 18:54 | |
| Merci à tous. En voici d'autres, toujours d'hier... Le regard pas très réjoui : La raison pour laquelle je met des gants lors des manips : Sa jolie langue : En mode camouflage : Une vue d'ensemble du pepere, le ventre légèrement gonflé pour cause de stress . Il est perpétuellement en mue; désolé pour la bassine flashy, je suis toujours à la recherche d'un bac plus sobre... (Pour l'échelle, l'écorce est la taille maxi) Qui a dit que j'adorais mon gros bébé? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite famille de Schrenki | |
| |
|
| |
| La petite famille de Schrenki | |
|