| le reste de toute ma petite famille (python,...ect) | |
|
+6Neotokyo2030 Patrick de Tourcoing Droopy22 matitou Laminak stich 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stich Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 25 Localisation : près de Pithivier (45300) Loisirs/Humeur : loisir: équitation et reptile Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Ven 13 Juil 2012, 18:56 | |
| Ici je mettrais toute les photos de mes reptiles autre que mes rhacodactylus ciliatus alors voilà déjà mon mâle python regius qui s'appelle People il a 3ans (il sera surement futur Papa dans pas longtemps) et ma femelle Choupette (peut être la futur Maman) qui a aussi 3ans mes dragons d'eau mes femelles Pepsy et Speedy |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 373 Age : 25 Localisation : près de Pithivier (45300) Loisirs/Humeur : loisir: équitation et reptile Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Ven 13 Juil 2012, 19:05 | |
| merci Laminak mais en faite je ne les pas créer dans la corbeille il me la mis tout seule |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
| Sujet: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Ven 13 Juil 2012, 19:13 | |
| oui |
|
| |
| Sujet: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Ven 13 Juil 2012, 19:14 | |
| bon si non que penser vous de mes bébêtes ? |
|
| |
matitou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : FRANCE Loisirs/Humeur : Les animaux ,l'équitation,les E.M Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Ven 13 Juil 2012, 19:15 | |
| Ils sont magnifiques |
|
| |
| Sujet: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Ven 13 Juil 2012, 19:19 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Sam 14 Juil 2012, 05:01 | |
| j aime bien ton couple de PR, ils sont assez foncés ou c est les photos qui donnent cette impression ? ______________________________________________________________________ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Sam 14 Juil 2012, 08:55 | |
| Pareil, une grosse préférence pour les Python regius. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Sam 14 Juil 2012, 13:27 | |
| merci pour mes python et oui droopy ses la photo qui les fait aussi foncer |
|
| |
| Sujet: Re: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Mar 31 Juil 2012, 13:43 | |
| oh les "ami(e)s" j'ai une superbe nouvelle a vous annoncer ! demain j'ai 2 nouveaux reptiles allez essayer de deviner ses quoi ! petite info' le première fais un peut prêt la taille d'un vert de terre ! (parce que ses un juvénile) et l'autre qui est entre sub-adulte et juvénile ,fais la taille d'un peut prêt un python regius sub-adulte ! j'espère que je vous est bien aide !! pour trouver la réponse ! |
|
| |
| Sujet: Re: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Mer 01 Aoû 2012, 17:43 | |
| rectification en faite il y a eu 3 nouvelle bébêtes !! bon même si vous n'avez pas trouvez ses quoi je vous le dit ! alors: -j'ai eu 1 python regius classique de 2 ans (ses une femelle) -j'ai aussi eu 1 pantherophis guttatus de 1 mois -et pour finir mon plus gros cadeaux un boa constrictor imperator du nicaragua qui est une femelle de 1 ans voila voila !! je vais vous mettre quelque que photo de ma python et de ma bci par contre je n'est pas de photo du pantherophis car il est cacher là !! alors ma regius et ma boa ! désolé les photos elles sont pas super belle car je les est pris vite fait pour vous montrer un peut comme elles sont ! et que vous me disiez si vous les trouvez belles ou pas !!
Dernière édition par stich le Mer 01 Aoû 2012, 23:14, édité 1 fois |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Mer 01 Aoû 2012, 18:14 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Mer 01 Aoû 2012, 19:54 | |
| d'accord merci Neo' et Pat' j'avais marquer sa car quand je les acheter sur l'annonce c'était marquer boa nain ses pour sa je les remarquer excuse-moi et merci de m'avoir appris ceci car je ne le savais pas ! si non vous ne m'avez pas dit si vous les trouviez belles ! alors tu cout je vous demande que penser vous de mes bébêtes ?!!! |
|
| |
| Sujet: Re: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Mer 01 Aoû 2012, 19:56 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Le nicaragua est plus petit que le colombien mais ça n'en fait pas un nain.
et oui sa taille fera entre 1.50 m et 1.80 m donc effectivement sa ne sera pas un nain !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Mer 01 Aoû 2012, 23:12 | |
| merci pour elle premier compriment pour ma jolie boa j'espère qu'elle en aura d'autre ! et ma nouvelle femelle python aussi !! |
|
| |
matitou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : FRANCE Loisirs/Humeur : Les animaux ,l'équitation,les E.M Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Dim 05 Aoû 2012, 13:39 | |
| Magnifique la BCI nicaragua la regius est super belle aussi |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Mar 14 Aoû 2012, 01:56 | |
| - stich a écrit:
- si non vous ne m'avez pas dit si vous les trouviez belles !
alors tu cout je vous demande que penser vous de mes bébêtes ?!!! Ben écoutes c'est des serpents quoi, je vois pas l'intérêt de s'extasier devant tes photos d'autant qu'elles sont pas top qualité en plus tu parles d'une gutt mais y a pas de photo et puis un bci nicaragua franchement c'est pas top. NON je déconne Ce sont de belles acquisitions surtout pour la miss régius par contre j'éviterais le journal à ta place |
|
| |
| Sujet: Re: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Mer 19 Sep 2012, 12:44 | |
| merci alors tu me conseille quoi du sopalin ? du copeaux ? ... et bonne nouvelle hier j'ai acquis une nouvelle femelle python de 8 mois je vous mettrais des photos des que possibles |
|
| |
Whis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 974 Age : 36 Localisation : Fresnes (94) Emploi : Designer pack Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Mer 09 Jan 2013, 18:08 | |
| Elle est belle ta grande famille, dis donc!!! |
|
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Jeu 10 Jan 2013, 18:17 | |
| depuis le temps, tous ce pti monde doit avoir bien grandit ! Et une petite préférence pour tes regius, vivement les photos de l'accouplement et des petits, bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) Sam 12 Jan 2013, 15:38 | |
| oui !! je remettrais des photos pour l'accouplement mes pythons sont en hibernation en se moment après je pourrais les mettre ensemble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le reste de toute ma petite famille (python,...ect) | |
| |
|
| |
| le reste de toute ma petite famille (python,...ect) | |
|