Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon terrarium 45x45x60 | |
|
+4Régine spyk14 Droopy22 choky 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
choky Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : dunkerque (59) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : basket Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Mon terrarium 45x45x60 Jeu 12 Juil 2012, 22:50 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Me voilà repartis pour de nouvelles aventures, je suis occupé de me faire un terrarium 45x45x60. Je me faire un vrai beau décors, avec plus de naturel que ce que j'ai pu vous présenter en matière de terrarium humide. Je vous poste donc quelques photos de ce que j'ai pu faire aujourd'hui. Le terrarium avec la plaque de polystyrène extrudé dans le fond : La même chose avec les plaques latérales (Ouais bon Choky ce foule pas là... lui qui veut faire un vrai décors pour un fois :mrgreen: ): Une partie de mon idée que je ne dévoilerais pas maintenant, mystère oblige (Mais qu'est qu'il fout le Choky? Il a perdu la tête? Mettre des tube PVC dans son terrarium ... rien ne va plus):Voilà pour le moment, demain je vais acheter du silicone pour cuisine et oui j'ai tout pris sauf sa (Halala qu'elle tête en l'air ce Choky) Je ferais une Check-List de ce que j'ai utilisé et le prix que cela m'a coûté. N'hésitez pas avec vos questions ! Choky
Dernière édition par choky le Ven 13 Juil 2012, 10:47, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Mon terrarium 45x45x60 Mar 17 Juil 2012, 14:16 | |
| de prime abord je trouvais ca bordélique, réflexion bien rapide et stupide de ma part, quelques secondes de plus pour me poser LA bonne question: depuis quand la nature est-elle organisée et rangée ? surtout en ce qui concernent les branches... la réponse est alors évidente, une foret a l etat sauvage, c est bordélique, emmêlé, noué maintenant j ai hate de voir ca fini et occupé pour les tubes, je ne reviendrais pas dessus, tu voulais tenter le coup, tu l'as fait, maintenant tu sais, tu n auras pas de meilleur explication que ton experience comme le soulignait Schmitt ______________________________________________________________________ |
| | | | Mon terrarium 45x45x60 | |
|