| Une petite place pour un néophyte en mal d'apprendre? | |
|
+10ginko and co Mike darkpain leslie2611 Terraka Virginie&Chris cabri keiko Thorrshamri Mr Shiro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Shiro Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Rock, arts martiaux, philo, psycho, ésoterisme oriental...sushis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Une petite place pour un néophyte en mal d'apprendre? Ven 02 Mar 2007, 03:12 | |
| Bonjour tout le monde! Voilà, je n'ai aucun reptiles et d'ailleurs à la base je me barre en courant si je vois une couleuvre écrasée au milieu d'une route ...Mais bon,j'ai rencontré une jeune fille passionée par les geckos et contre toutes attentes, elle a réussi a me faire aimer ce microcosme.Cela fait donc maintenant quelque temps que j'apprend a connaître ces jolies petites bêtes qui me fascinent de plus en plus, alors je potasse ,je potasse ,mais bon le mieux c'est d'avoir l'avis de vrai terrariophiles, pas vrai? Alors je vous fait confiance à tous et je sais que les dragons vont m'apprendre beaucoup.MERKIII |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Une petite place pour un néophyte en mal d'apprendre? Ven 02 Mar 2007, 08:34 | |
| bienvenue ici |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Une petite place pour un néophyte en mal d'apprendre? Ven 02 Mar 2007, 09:36 | |
| Bienvenue chez les dragons |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Une petite place pour un néophyte en mal d'apprendre? Ven 02 Mar 2007, 12:54 | |
| Bienvenue parmi les dragons |
|
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Une petite place pour un néophyte en mal d'apprendre? Ven 02 Mar 2007, 13:58 | |
| bienvenue chez les dragons |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Une petite place pour un néophyte en mal d'apprendre? Ven 02 Mar 2007, 14:43 | |
| bienvenu ! |
|
| |
Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une petite place pour un néophyte en mal d'apprendre? Ven 02 Mar 2007, 14:49 | |
| Bienvenue Mr Shiro !! |
|
| |
ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Une petite place pour un néophyte en mal d'apprendre? Ven 02 Mar 2007, 15:33 | |
| ouais c'est mon chéri à moi. bienvenue à toi mon chaton,heureux que tu ai rejoins le monde merveilleux des dragons fous. je suis heureuse que tu t'intéresse à ma passion,qui sait peut être que ça va devenir la tienne,la nôtre quoi? en attendant,ici je me fais pas de soucis on va te guider correctement et dans ton choix si tu ve débuter le mieux possible et devenir l'ami des geckos. voilà shiro c'est le copain de ginko and co et je suis vraiment ravie de pouvoir t'accueillir parmi nous sans que tu fuis en courant à cause d'une couleuvre. faite place à M Shiro qui sera bientôt un terraka comme moi. bienvenue.. te fais de gros bisous...je t'aime.. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
geckomoi Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Une petite place pour un néophyte en mal d'apprendre? Ven 02 Mar 2007, 17:49 | |
| alala c'est beau l'amour bienvenue a toi en tout cas |
|
| |
le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Une petite place pour un néophyte en mal d'apprendre? Ven 02 Mar 2007, 19:01 | |
| Bienvenu parmis nous |
|
| |
@ur'Li1 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : armentières (59) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : reptiles et ciné Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Une petite place pour un néophyte en mal d'apprendre? Ven 02 Mar 2007, 23:23 | |
| bah bienvenu a toi |
|
| |
sissi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : cherbourg Loisirs/Humeur : moto et le russe Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une petite place pour un néophyte en mal d'apprendre? Sam 03 Mar 2007, 12:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite place pour un néophyte en mal d'apprendre? | |
| |
|
| |
| Une petite place pour un néophyte en mal d'apprendre? | |
|