Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| CALLISIA | |
| | Auteur | Message |
---|
tony pogona Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : lens Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: CALLISIA Mer 11 Juil 2012, 17:45 | |
| bjr a tous g trouver a lidl une plante callisia mais je voudrai savoir si je peux en donner a mes pog vitticeps ou si c juste pour les tortues car g vu callisia repens et Callisia Turtle Pink et si oui laquelle prendre je pense pa que se soit les meme. merci d avance de vos réponses. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: CALLISIA Mer 11 Juil 2012, 17:47 | |
| Avant qu'Alain nous claque un anévrisme : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t34336-plantes-cultivees-comestibles-pour-lezards-et-tortues A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | tony pogona Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : lens Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: re Mer 11 Juil 2012, 17:54 | |
| oui merci mais je lavais deja lu g d ailleur trouver ce topic super interressant mais je voudrai si il y avait plusieur sortes de callisia et si il y en a pa une toxique car c juste marquer callisia. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: CALLISIA Mer 11 Juil 2012, 17:58 | |
| Très rare de trouver une plante comestible pour les tortues et qui soit toxique pour les sauriens... A mon avis, ta callisia, c'est la C. repens donc pas de souci ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | tony pogona Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: re Mer 11 Juil 2012, 18:06 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| | | | LaurentM Dompteur cavernicole d'herbes sauvages
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : Nowhereland Date d'inscription : 22/01/2012
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: CALLISIA Mer 11 Juil 2012, 19:12 | |
| |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: CALLISIA Mer 11 Juil 2012, 21:42 | |
| - Fenchurch a écrit:
- Avant qu'Alain nous claque un anévrisme :
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t34336-plantes-cultivees-comestibles-pour-lezards-et-tortues
A+ Fenchurch Je te remercie Fen Y vont m'tuer ces jeunes - LaurentM a écrit:
- Ne va pas nous le bousculer, là il doit être aux abois devant de son incubateur
Encore un mois, biloute, encore un mois.....environ Mais c'est vrai que je suis scotché façon décalco devant mon incub quand même |
| | | Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: CALLISIA Mer 11 Juil 2012, 23:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALLISIA | |
| |
| | | | CALLISIA | |
|