| Knoopix et Gentoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Knoopix et Gentoo Sam 07 Juil 2012, 16:29 | |
|
Dernière édition par ellariver le Sam 07 Juil 2012, 17:27, édité 1 fois |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Knoopix et Gentoo Sam 07 Juil 2012, 16:36 | |
| Salut, félicitation très beau rhaco Pour ta question c'est un mâle Tu as un photo du dessous de ta supposé femelle merci |
|
| |
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Knoopix et Gentoo Sam 07 Juil 2012, 16:58 | |
| arff un male :( sniff alors j'esperais une filette... a voir si je le garde on va attendre d'autres avis
pour Gentoo elle a un an en aout et pas de bouboule... |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Knoopix et Gentoo Sam 07 Juil 2012, 17:05 | |
| - ellariver a écrit:
- arff un male :( sniff alors j'esperais une filette... a voir si je le garde on va attendre d'autres avis
pour Gentoo elle a un an en aout et pas de bouboule... Oui, KDoe est un jeune mâle, pour une fois on voit bien les pores pré-anaux ! J'ai eu des mâles "plats" jusqu'à un an et demi !... Fais voir le dessous de Gentoo A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Knoopix et Gentoo Sam 07 Juil 2012, 17:15 | |
| Jolie ta "demoiselle" Gentoo et Kdoe aussi Je suis toujours bluffée par les changements de couleurs d'une photo à l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Knoopix et Gentoo Sam 07 Juil 2012, 17:26 | |
| Merci a vous Bon KDoe va etre rebaptisé en Knoopix si vous avez une idée du nom de sa coloration
pour les parties intimes de Gentoo faudra patientez la pauvre je l'ai deja embete pour les photos lol pareil si vous avez le nom de sa coloration (elle a une chose que les autres rhaco que j'ai pu voir non pas c'est sa queue vraiment tres tres blanche d'un bout a l'autre sans marque pour cela que je l'ai gardée d'ailleurs) |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Knoopix et Gentoo Sam 07 Juil 2012, 17:38 | |
| Knoopix : harley Gentoo : white tailed white lipped white fringed harley ou tout autre truc du même genre La queue de Gentoo est effectivement très blanche A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Knoopix et Gentoo Sam 07 Juil 2012, 17:41 | |
| Merci Fen, j'avoue m y perdre dans les noms et les subtilités, vrai que Knoopix m'a plus car il est tres tres pale pas de marron comme s'il etait roulé dans la farine, et Gentoo avait sa queue tres "blanche" depuis la naissance merci a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Knoopix et Gentoo Sam 07 Juil 2012, 17:49 | |
| - ellariver a écrit:
- Merci Fen, j'avoue m y perdre dans les noms et les subtilités, vrai que Knoopix m'a plus car il est tres tres pale pas de marron comme s'il etait roulé dans la farine, et Gentoo avait sa queue tres "blanche" depuis la naissance
merci a toi Moi aussi je m'y perds !!! je ne fais que décrire en anglais les marquages des rhacos ! car ce n'est rien de plus, leurs appellations... Et donc, Knoopix n'est jamais plus contrasté ? on doit pouvoir ajouter un truc du genre phantom alors ! Phantom harley ça sonne mieux, non ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: Knoopix et Gentoo Sam 07 Juil 2012, 17:54 | |
| non il se contraste pas comme les autres il reste toujours couvert de farine lol en tous les cas c'est un goinfre pas peureux du tout vais le laisser pousser doucement |
|
| |
| Sujet: Re: Knoopix et Gentoo Sam 07 Juil 2012, 17:57 | |
| - ellariver a écrit:
- Merci Fen, j'avoue m y perdre dans les noms et les subtilités
Tiens, ça peut aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Knoopix et Gentoo Sam 07 Juil 2012, 19:44 | |
| Magnifique tes deux rhacos |
|
| |
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Knoopix et Gentoo Sam 07 Juil 2012, 21:24 | |
| j aime beaucoup le petit male |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knoopix et Gentoo | |
| |
|
| |
| Knoopix et Gentoo | |
|