Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Les Urodeles du Monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Hwall Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : Aalter, Belgique Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Les Urodeles du Monde Jeu 01 Mar 2007, 20:00 | |
| Je voudrais tiré votre attention sur un livre qui vient toute juste de voir la lumiere du jour. Jean Raffaelli a enfin finit son oeuf : un livre de 350 pages qui decrti toue les especes du monde avec une description et notes de maintenance en captivité et en plus 515 photos. C'est donc un livre unique dans son genre qui lui a couté beaucoup de son temps et meme d'argent. Soignoeusement imprimé sur du papier bon qualité et plein d'astuce sur des different especes on y trouve meme les especes d'Amerique tropicale
Le livre n'est pas vendu en librairie et on peut l'accquerir que chez Jean lui meme (a l'instant). Pour ceux qui seraient intéressé voici son adres email contacte : jean.raffaelli@laposte.net
Le prix est de 65 EUR + frais de port et crois moi il vaut le prix ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Les Urodeles du Monde Jeu 01 Mar 2007, 20:52 | |
| c est publié a compte d auteur c est ca?c est le genre d initiatives qu il faux encourager en effet! |
| | | Hwall Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : Aalter, Belgique Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les Urodeles du Monde Jeu 01 Mar 2007, 21:03 | |
| Effectivement c'est sur son propre compte qu'il l'a edité et je connais la facture qui monte haute... Mais il faudra ajouté que je connais biens de titres sur les tritons et salamandres (ma bibliotheque tiens plus de 100 livres et 4.300 articles sur les urodeles) et il y en a peu qui montent a ce niveau . Vraiment il faut le voir d'abord rien que pour rassembler toute les info ... |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les Urodeles du Monde Jeu 01 Mar 2007, 21:39 | |
| Merci pour l'info Hwall |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les Urodeles du Monde Ven 02 Mar 2007, 09:29 | |
| |
| | | Triton Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Les Urodeles du Monde Sam 10 Mar 2007, 22:34 | |
| Merci Hwall! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Urodeles du Monde | |
| |
| | | | Les Urodeles du Monde | |
|