Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aide température | |
| | Auteur | Message |
---|
Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Aide température Ven 06 Juil 2012, 10:59 | |
| Coucou les dragons ! j'ai un petit soucis dans mes tests températures , j'ai une basking spot 100 W et le souci est que je monte a 44 , 45 au sol sous la lampe et avec une 75W j'ai pas assez ( je tiens a préciser que c'est pour du Pogona Vitticeps ) Quelqu'un aurai une astuce ? |
| | | Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Aide température Ven 06 Juil 2012, 11:01 | |
| 44/45° c'est bon il me semble pour du vitticeps |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Aide température Ven 06 Juil 2012, 11:24 | |
| C'est bon ??? me semblais que la température critique c'étais 44 donc je me demandais .. Il aura 6 mois minimum |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Aide température Ven 06 Juil 2012, 11:42 | |
| point froid je crois que j'ai 30 32 |
| | | Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Aide température Ven 06 Juil 2012, 11:42 | |
| Te dirais ca t'aleur quand elle aura chauffée le terra |
| | | Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Aide température Ven 06 Juil 2012, 11:55 | |
| Moi aussi juste sous la lampe j'ai + ou - 50° |
| Sujet: Re: Aide température Ven 06 Juil 2012, 19:36 | |
| entre 30 et 34 maxi en zone froide c'est bon ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Aide température Ven 06 Juil 2012, 20:26 | |
| C'est un chouilla trop chaud mais bon, nous sommes en été. |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Aide température Ven 06 Juil 2012, 20:37 | |
| - Sherkaan a écrit:
- me semblais que la température critique c'étais 44 donc je me demandais ..
44°C en effet... Mais, en température interne.Rien à voir donc avec la température de l'environnement. Enfin si mais, tant qu'il peut refroidir sa température interne avec une zone fraiche, c'est bon. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Aide température Ven 06 Juil 2012, 21:03 | |
| Oui en effet les jours ou il fait moins chaud je dois être a 29 30 pis comme dis dans la nature c'est pas la même température fixe tout les jours |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide température | |
| |
| | | | Aide température | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|