Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| migration des batraciens | |
| | Auteur | Message |
---|
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: migration des batraciens Jeu 01 Mar 2007, 10:44 | |
| voici un fait qui n'est pas nouveau, mais cet article donne des pistes pour ceux qui voudraient se rendre utile http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=2538 |
| | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: migration des batraciens Jeu 01 Mar 2007, 11:06 | |
| Mon grand-père a renversé un lapin le week-end dernier. Il faisait noir, la voiture qui était derrière nous l'as achevé. Une guernoule c'est encore moins évident à voir malheureusement. Elles ont le chic pour se foutre dans le passage.. |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: migration des batraciens Jeu 01 Mar 2007, 14:40 | |
| |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: migration des batraciens Jeu 01 Mar 2007, 14:47 | |
| oui c'est sûr faut pas rêver éviter un batracien qui traverse une route c'est chaud, surtout qu'en pleine migration, c'est pas une grenouille c'est des centaines qui traversent donc, c'est pas possible de les éviter en voiture. l'unique solution c'est ces systèmes de ramassage systématique et quotidien (je vous posterai d'ailleurs bientôt les photos que j'ai faites à ces occasions, vu que j'y participe presque tous les samedis maintenant) et les crapauducs, malheureusement rares car très chers |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: migration des batraciens Jeu 01 Mar 2007, 17:49 | |
| j'avais entendu parler de ça par Laurent Baffie (qui n'est pas qu'un couillon mais aussi un défenseur des animaux) etça me tentait énormément d'y participer mais l'opération dont il parlait se déroulait en province... si tu peux me brancher sur ce type de manif' dans notre coin Cabri, je suis preneuse (sérieusement ) |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: migration des batraciens Jeu 01 Mar 2007, 22:34 | |
| tres interessant je penses que je vait suivre ces conseils mais je voit que tu a raté ça sur ce site http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=2548 |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
| Sujet: Re: migration des batraciens Ven 02 Mar 2007, 09:59 | |
| en fait je reçois tous les mois la newletter, j'ai pas trop regardé les anciens articles, mais ce site est très intéressant pour ceux qui veulent rester au courant des événements liés à la nature pour keiko, on en reparle et si ça te dit de m'accompagner dans un ramassage un de ces 4, on voit ça, j'irai tous les week end (ou presque) jusqu'à mai ou juin |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: migration des batraciens Sam 03 Mar 2007, 10:05 | |
| je me suis inscrite à la newsletter, ça m'a l'air bien intéressant tout ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: migration des batraciens | |
| |
| | | | migration des batraciens | |
|