Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Le serpent le plus rapide du monde.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Le serpent le plus rapide du monde.... Mer 27 Juin 2012, 19:26 | |
| 250 km/h... c'est la vitesse de déplacement absolument stupéfiante de cette espèce (j'ai l'impression qu'il s'agit d'une Elaphe obsoleta mais je suis loin d'être experte...) La scène se passe au Brésil... https://youtu.be/YBnVs6ch4EQ A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Le serpent le plus rapide du monde.... Mer 27 Juin 2012, 19:53 | |
| Il a fallu le temps pour réaliser |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le serpent le plus rapide du monde.... Mer 27 Juin 2012, 20:25 | |
| Une idée de l'espèce exacte ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Le serpent le plus rapide du monde.... Mer 27 Juin 2012, 21:21 | |
| Je t'avoue que non, ça aurait été du boidé j'aurais avancé ma tête vers l’écran, déformation passionnelle Maintenant si ça avait un retic adulte, ça n'aurait pas eu la même fin je pense |
| | | Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Le serpent le plus rapide du monde.... Jeu 28 Juin 2012, 01:17 | |
| Oh j'avais pas compris !!! Je viens de voir après une deuxieme vu ! Impressionnant ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le serpent le plus rapide du monde.... | |
| |
| | | | Le serpent le plus rapide du monde.... | |
|