Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| exposant hongrois | |
| | Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: exposant hongrois Lun 02 Juil 2012, 22:02 | |
| Bonjour, as-tu eu des infos sur cet exposant, à partager (les infos, pas l'exposant )? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: exposant hongrois Lun 02 Juil 2012, 22:08 | |
| c'est celui qui vendait du rhaco ? si c'est lui moi je lui ai pris un rhaco fulpinstripe et j'espere qu'il sera present a bethune ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: exposant hongrois Mar 03 Juil 2012, 08:16 | |
| - Fenchurch a écrit:
- Bonjour,
as-tu eu des infos sur cet exposant, à partager (les infos, pas l'exposant )? A+ Fenchurch oui c'est bon, en fait vu que mon anglais est nul, j'ai cru lui acheté du nc, puis dans un deuxième temps, chez moi en voyant CB , j'ai pensé que finalement c'était du prélevé et je voulais savoir si il était de confiance pour l'acclimatation et le déparasitage. Finalement, c'est bon ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposant hongrois | |
| |
| | | | exposant hongrois | |
|