| Bourse Karlsruhe et caméléon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Bourse Karlsruhe et caméléon Sam 23 Juin 2012, 09:57 | |
| A cette bourse, y'a t-il généralement pas mal de caméléons ? Et sinon, est-ce une bourse réputée ? Est-elle grande ? Bref, vos avis siouplaît Merci |
|
| |
Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Sam 23 Juin 2012, 10:49 | |
| J'y vais aussi pour la première fois mais bon je pense que tu peux trouver ce que tu veux c'est pas une 'petite' bourse |
|
| |
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Sam 23 Juin 2012, 10:58 | |
| On vient de me dire sur un autre forum que je devrais trouver de quoi en caméléons et de belles souches Mais vos avis m’intéressent toujours |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Sam 23 Juin 2012, 11:02 | |
| Le mieux est encore d'aller voir par soi même |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Sam 23 Juin 2012, 11:10 | |
| Oui oui, je compte bien y aller |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 10:45 | |
| J'y vais à quasiment toutes les éditions. En caméléons, y'en a toujours, pas énormément, mais toujours de très beaux animaux, bien entretenus en général. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 10:48 | |
| Ouai sauf que cette édition tu n'y va pas :( |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 10:56 | |
| - Sherkaan a écrit:
- Ouai sauf que cette édition tu n'y va pas :(
Je vais encore voir. Comme pour Arras, manque de pot, ça tombe un week end où je bosse... Mais finissant à 14h, faut voir, peut être que si je suis motivée. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 11:00 | |
| tu a qu'une heure en plus de stras non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 11:15 | |
| Oui, une heure Donc c'est faisable. Mais bon, en finissant à 14h, 14h15 plus souvent le week end, j'arrive là - bas vers 15h15.. Ça ferme à 16h la bourse. Donc ça me laisse pas beaucoup de temps sur place, faut que je vois si ça vaut vraiment le coup ou pas. Car 2h de route (Allé/retour) pour 45mn sur place, ça fait quand même pas beaucoup.. Surtout que je serai KO. A voir, je vais y réfléchir. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 11:16 | |
| - Bib0 a écrit:
- J'y vais à quasiment toutes les éditions.
En caméléons, y'en a toujours, pas énormément, mais toujours de très beaux animaux, bien entretenus en général. Merci pour ces infos Bibo |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 11:20 | |
| Ouai j'avoue ca fait short .. Moi j'ai 4H aller retour , mais bon je pense trouver pas mal de choses donc j'y vais lol |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 11:21 | |
| - __NiCo__ a écrit:
- Bib0 a écrit:
- J'y vais à quasiment toutes les éditions.
En caméléons, y'en a toujours, pas énormément, mais toujours de très beaux animaux, bien entretenus en général. Merci pour ces infos Bibo Je t'en pris Et oui, la bourse est plutôt pas mal grande. Y'a beaucoup à voir et souvent moyen de se rincer l’œil, sans parler du fait de profiter des prix allemands ! Si t'es déjà allé à Illkirch, Karsruhe c'est facilement le double, si ce n'est plus. La salle est bien grande. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 11:25 | |
| c'est sur que 5000M2 c'est pas petit |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 11:26 | |
| ca me changera de Still quel horreur |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 11:28 | |
| - Sherkaan a écrit:
- ca me changera de Still quel horreur
Je t'avais prévenu hein ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 11:30 | |
| Ah oui 5000 M2...je ne connais que Offenbourg et Illkirch |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 11:32 | |
| 3000 pardon , apparemment celle de Manheim est encore plus grande |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 11:34 | |
| C'est déjà pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 11:34 | |
| Par contre je te conseil vivement ca http://www.regiondo.de/terraristikmesse-karlsruhe-terraristikborse-am-7-juli-2012 tu gagnera énormement de temps lol |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 11:43 | |
| - Sherkaan a écrit:
- Par contre je te conseil vivement ca
http://www.regiondo.de/terraristikmesse-karlsruhe-terraristikborse-am-7-juli-2012 tu gagnera énormement de temps lol Je comprends rien à l'allemand ! C'est pour acheter les places en avance? Quand j'y vais, je suis devant pour 9h, une heure avant l'ouverture donc. Et quasiment tout devant à chaque fois, et je rentre en 5mn en général. Ça va vite quand tu viens tôt. Ou alors faut venir après le "rush", vers 11h ça se calme à l'entrée. Mais entre ces deux créneaux, la place devant la salle est blindée et effectivement, y'a de la queue. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 11:45 | |
| Ouai en gros tu les achètes et tu les imprime chez toi , moi je pense y'etre pour 10 h donc a mon avis il y'aura de la queue |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Lun 25 Juin 2012, 11:48 | |
| Merci pour le lien, ça peut être bien |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Sam 07 Juil 2012, 17:42 | |
| J'ai ma p'tite femelle !!! J'suis trop content, elle est trop mimi Des photos dans quelques temps, je l'a laisse tranquille pour le moment. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon Sam 07 Juil 2012, 17:44 | |
| cool !!! Une Ambaja Ambilobe blue bars aussi ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Sam 07 Juil 2012, 17:51, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse Karlsruhe et caméléon | |
| |
|
| |
| Bourse Karlsruhe et caméléon | |
|