Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| achat uv-mètres | |
| | Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: achat uv-mètres Mer 20 Juin 2012, 08:59 | |
| Bonjour, début mai j'ai acheté sur le site solarmeter.com, un uv mètre, enfin quand je dis acheté, je l'espère car je n'ai pas de nouvelles depuis. D'après ce que j'ai lu sur le site, j'aurais du recevoir un mail contenant les frais de port à régler. Je précise que lors de mon paiement carte bleue, il m'a été précisé que le débit ne se ferait que lors de l'envoi du matériel, de ce côté là pas de problème. La question est : avez vous déjà commandé sur ce site et quels étaient les délais de livraison ? ps : j'ai envoyé un mail de relance sans plus de succès ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: achat uv-mètres Mer 20 Juin 2012, 21:08 | |
| je ne pourrais t'aider plus concernant le site, juste pour te dire d'etre attentif aux transactions sur ton compte bancaire
______________________________________________________________________ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: achat uv-mètres Mer 20 Juin 2012, 21:11 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat uv-mètres | |
| |
| | | | achat uv-mètres | |
|