Auteur | Message |
---|
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Mar 13 Nov 2012, 18:48 | |
| Peut être qu'il n'a rien reçu ... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Mar 13 Nov 2012, 19:20 | |
| Je lui ai remis en mains propres. ______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Mar 13 Nov 2012, 19:28 | |
| Non, c'était les siennes qui étaient propres ... ______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
LaurentM Dompteur cavernicole d'herbes sauvages
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : Nowhereland Date d'inscription : 22/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Mar 13 Nov 2012, 20:17 | |
| Bon, ben je n'ai plus qu'à le relancer. ______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Dim 31 Mar 2013, 18:36 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Bon, ben je n'ai plus qu'à le relancer.
Et tu l'as eue maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Lun 01 Avr 2013, 20:55 | |
| Je l'ai eu deux fois au téléphone sans plus de résultat et depuis quelques semaines, il est en arrêt maladie. ______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Lun 01 Avr 2013, 21:38 | |
| Je parlais de ton attestation confirmant ton dépôt de dossier ? Mais au fait ? C'est pas une femme la responsable maintenant ? Ou bien ça a encore changé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Lun 01 Avr 2013, 22:09 | |
| C'est un homme qui est arrivé il y a un peu plus d'un an et il ne m'a toujours pas fait d'attestation. ______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Doriane Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 128 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Loisirs/Humeur : Toujours joyeuse en compagnie de mes carapaces ! Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Mar 02 Avr 2013, 08:09 | |
| Bonjour, C'est tout de même hallucinant le délai d'attente pour le passe en commission dans le Nord Une connaissance de Carapassion a déposé un dossier en 2008 (élevage amateur) juste derrière Tatimary et il n'est toujours pas passé Vous n'allez tout de même pas me dire qu'il n'y a eu aucune autre commission depuis 2008 |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Lun 19 Aoû 2013, 20:24 | |
| |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Lun 19 Aoû 2013, 23:43 | |
| Pour moi : Dépôt du dossier le 09/08/2013 Visite d'élevage de la DDPP le 13/08/2013 Passage en commission prévu le 17/10/2013 A suivre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Mar 20 Aoû 2013, 00:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Mar 20 Aoû 2013, 00:20 | |
| - Cara a écrit:
- Thamno, tu n'as pas mis pour quelles espèces ? Ce serait intéressant de savoir quand tu seras capacitaire, pour venir faire un stage chez toi...
Désolé pour cet oubli ! - Geckos (sauf protection métropole et Guyane) - Genres Agalychnis et Cruziohyla- Genre Triturus complexe cristatus et marmoratusPas de souci pour filer un coup de main par la suite ... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Mar 20 Aoû 2013, 00:29 | |
| Merci ! |
|
| |
lili lys Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : mayenne 53 Emploi : animalière Loisirs/Humeur : positive :) Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: en se qui me concerne Ven 18 Oct 2013, 14:33 | |
| Bonjour, voila je vais pas tout reprendre. j'ai bien lut attentivement se que vous avez dit. Je vais juste vous dire comment moi sa ses passé. Les CDC peuvent mettre du temps. Non met du temps ^^ mais tout dépend de beaucoup de choses: Du département bien évidement suivent le nombre de personnes dévoué a CDC, des demandes, des animaux demandé dans votre liste, votre expérience en rapport avec votre demande et de la complexité de la demande (élevage, maintenance, vente...) Donc en se qui me concerne: le CDC d'animaux domestique a été tres rapide (~ 3 mois) car pas de dossier a monté. Etant donner que je travaillait en animalerie depuis 4 ans, que je possède un BEP vente d'animaux de compagnie produits et accessoires et que ma collègue de travail fait partie de la commission. le CDC d'animaux NON domestique (reptiles et autres) lui a été très long (et encore que, je me plain pas). déjà j'ai mis 3 an a préparé mon dossier d'environ 300 pages. Un fois le dossier déposé il a fallu qu'il sois observé. la commission (une fois le dossier validé) a du le classé. Les dossiers se rapprochant le plus ensemble pour déplacé les membres de la commission qu'une journée. exemple: je suis de la Mayenne 53 il y a peut de demande reptiles. le seul membre de la DSV qui est habilité a validé les CDC reptiles en Mayenne est le gèrent d'Alligator bay. Il est difficile de le faire venir de Bretagne en Mayenne pour sa (il est très occupé dans plains d'autres activités) donc la commission a du attendre minimum 3 personne se présentent pour la demande en reptiles. par chance mon dossier a été vite pris en compte deux autres personnes ont fait la demande en reptiles. Au bout de 2 ans et 7 mois j'ai été appelé devant la commission. très stressée mais finalement ses passé et a été accepté. Quand je serait prête je demanderait une extension (plus rapide et pas de dossier de 300 pages a faire ) Si jamais il y a d'autres question a mon sujet n’hésitez pas. je suis pas une experte mais vous raconte juste mon expérience. bonne chanse a vous |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Ven 18 Oct 2013, 22:06 | |
| Passage en commission hier, CDC accordé et APO (toutes espèces confondues) pour 100 spécimens adultes. |
|
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| |
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
| |
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Ven 18 Oct 2013, 22:45 | |
| |
|
| |
lili lys Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : mayenne 53 Emploi : animalière Loisirs/Humeur : positive :) Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: bravo Sam 19 Oct 2013, 14:42 | |
| Bravo , félicitation |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Sam 19 Oct 2013, 21:17 | |
| Félicitation Thamno ! Quand tu dis toutes espèces confondues ... tu as demandé quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? Sam 19 Oct 2013, 21:23 | |
| - Cara a écrit:
- Quand tu dis toutes espèces confondues ... tu as demandé quoi ?
Regarde dans son profil, le champ capacitaire est maintenant rempli. ______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre parcours en tant que capacitaire ? | |
|