| blattes red runner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: blattes red runner Jeu 31 Mai 2012, 19:11 | |
| bonjour peut ton donner des blattes red runner en nourriture de base a des pogona ,EM et rhaco?et en quelle quantité?autant que des grillons?merci cdt |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: blattes red runner Jeu 31 Mai 2012, 19:25 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: blattes red runner Ven 01 Juin 2012, 08:02 | |
| + 1 avec Néo. Et comme il le souligne très justement, l'important est de varier au maximum. |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: blattes red runner Ven 01 Juin 2012, 14:30 | |
| ok sa marche merci de vos reponse,je vais aller m'en chercher 300 pour tester un petit elevage en meme temps |
|
| |
| Sujet: Re: blattes red runner Dim 10 Juin 2012, 12:37 | |
| petite question,faut t'il separer les parents des osthéques,et puis je mettre les osthéques dans un incubateur avec mes oeufs de reptiles?(dans une boite a part bien sur),merci |
|
| |
LunatiK Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Paris...plus ou moin... Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: blattes red runner Dim 10 Juin 2012, 20:41 | |
| - fab25 a écrit:
- petite question,faut t'il separer les parents des osthéques,et puis je mettre les osthéques dans un incubateur avec mes oeufs de reptiles?(dans une boite a part bien sur),merci
Tu peut faire les deux, perso j'ai des naissances avec les deux methode |
|
| |
| Sujet: Re: blattes red runner Mer 13 Juin 2012, 19:04 | |
| |
|
| |
armelle02 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : fere en tardenois Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: blattes red runner Sam 16 Juin 2012, 14:22 | |
| petite question( pour ne pas ouvrir un autre post) si les" red runner " venaient a s’échapper pourraient elle envahir nos habitations ou elles mourraient ???? mais pas de faim puisque les ados ont toujours quelque chose a grignoter dans leurs chambre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blattes red runner Sam 16 Juin 2012, 19:28 | |
| Si tes red runner s'échappent oui elle vont envahir les habitations, de plus se sont des blattes robustes et elle ne vont pas mourrir de si tot (par exemple nous on était persuader qu'on avait plus de red runner dans notre boite d'élevage et 6 mois plus tard on remet le nez dans la boite et là surprise il resté des blattes bien vivante et en forme alors qu'elles n'avaient pas eu d'eau ni de nourriture pendant 6 mois et la boite n'était pas chauffée)... Enfin c'est des blattes quoi |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : fere en tardenois Date d'inscription : 16/06/2012
| |
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: blattes red runner Sam 16 Juin 2012, 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blattes red runner Sam 16 Juin 2012, 20:18 | |
| Non non c'est bien des red runner (tu peux demander confirmation a amau si tu veux ) |
|
| |
| |
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: blattes red runner Dim 17 Juin 2012, 11:41 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- alizee370 a écrit:
- Si tes red runner s'échappent oui elle vont envahir les habitations, de plus se sont des blattes robustes et elle ne vont pas mourrir de si tot (par exemple nous on était persuader qu'on avait plus de red runner dans notre boite d'élevage et 6 mois plus tard on remet le nez dans la boite et là surprise il resté des blattes bien vivante et en forme alors qu'elles n'avaient pas eu d'eau ni de nourriture pendant 6 mois et la boite n'était pas chauffée)... Enfin c'est des blattes quoi
Tu ne confonds pas avec des B. germanique ce sont bien des red runners - armelle02 a écrit:
- hou la , bon je vais donner toutes les blattes aux pogo et ne pas en faire élevage parce que c'est le seul insecte (beurk) j'arrive pas a m'y faire
arfff c'est pas méchant comme bébête meme si je t'avoue que c'est le seul insecte que j'attrape pas a la main apres ils peuvent ce reproduire a température ambiante d'une maison (environ 20°C) maintenant ce n'est pas la blatte germanique (qui lui ressemble) qui elle va se reproduire a une cadence bien plus élevée a la même température si tu as une invasion de red runner c'est théoriquement plus facile de s'en débarrasser car la reproduction a température va être moins efficace mais c'est de la théorie dans une maison il y a toujours de points chauds et sombre (derrière le frigo, ordinateur, derrière nos terras, le coin du chauffe eau,....) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blattes red runner | |
| |
|
| |
| blattes red runner | |
|