Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lampro getula californae | |
| | Auteur | Message |
---|
vignoc Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Toulouse Emploi : Sapeur Pompier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Lampro getula californae Dim 25 Fév 2007, 18:23 | |
| Bonjour, voila, je debute en terriarophilie, je vien d'avoir en ma possession un lampro californae ligné, né de cet été.
Mon souci et que celui si passe sont tps cacher sous les ecorces de Coco au fond du terra, et ne se montre jamais. Je souhaiterai pouvoir le manipuler un minimum pour l'habituer, mais lorsque je rentre la main ds le terra, celui si se bloti dans un coin et se jette sur tous se qui s'approche de lui. Que dois je faire? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | vignoc Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Toulouse Emploi : Sapeur Pompier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Lampro getula californae Dim 25 Fév 2007, 18:32 | |
| ok merci! on m'as conseiller de diminuer la luminosité, mai je ne suis vraiment pas sur que ça change qq chose...
Par contre, pas de souci pour se nourrir, il a bon appetit!!! Simplement, j'aurai souhaiter le nourrir en dehors du terra, mai je ne sais pas comment faire... En tout cas, tu me conseil de ne pas insister c ça? |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Lampro getula californae Dim 25 Fév 2007, 18:37 | |
| surtout si tu vient de l'avoir laisse tranquille et ne la dérange pas |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lampro getula californae Dim 25 Fév 2007, 18:37 | |
| Pour nourrir en-dehors du terra,tu la mets dans une fauna box bien fermée avec la proie décongelée,ça évite l'ingestion accidentelle de substrat,et c'est aussi plus propre pour ton terra.Pour la luminosité,ça dépend,tu éclaires avec quoi? Pour le reste oui tu as compris,la laisser tranquille ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Lampro getula californae Dim 25 Fév 2007, 21:18 | |
| tu a de la chance qu elles se nourrissent bien pour le caractere helas les lampros sont comme ca il faux vraiment y aller doucement tu le verra tout de suite de toute facon quand elles ne veulent pas etre derangees et petit a petit tu pourra profiter de moments ou elles sont tranquilles |
| | | PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 58 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Lampro getula californae Lun 26 Fév 2007, 23:25 | |
| peux tu nous dire quelle taille fait ton lampro... la taille de ton terra... et de toute façon ça a sale caractère en étant petit mais cela se calme avec le temps et de la patience... mais après c'est agréable... quoique... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampro getula californae | |
| |
| | | | Lampro getula californae | |
|