Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| (Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: (Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique Mer 23 Mai 2012, 21:01 | |
| Le vendredi 11 mai 2012, une collision entre 2 trains se retrouvant par erreur sur la même voie à Godinne ( province de Namur), à donnée lieu à l'évacuation des habitants dans un rayon de 500m. En effet, un des trains transportait des produits toxiques (disulfure de carbone). Les habitants n'ont pus rentrer chez eux que le mercredi suivant... La ligne à seulement été dégagée ce 21 mai, mais il y as encore beaucoup de travail pour la remise en état. Les deux machinistes ne sont que légèrement blessés. Voici le lien vers l'album FB, photos prisent par mon père, qui fait partie du Train de Relevage (train de secours pour les déraillements). https://www.facebook.com/media/set/?set=a.455541067793198.120954.100000119270367&type=3&l=1f52ec3e3f |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: (Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique Mer 23 Mai 2012, 21:27 | |
| Très impressionnant. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: (Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique Mer 23 Mai 2012, 23:08 | |
| Hé bien, une sacrée chance qu'il y a que deux blessée vu la tete des trains !
De bien belle photo en tout cas... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique | |
| |
| | | | (Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique | |
|