Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? Mer 23 Mai 2012, 16:57 | |
| Bonjour tous le monde,
J'ai fouiner un peu partout et je n'ai pas trouver de fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus, ou plutot une fiche explicative pour savoir si c'est un male ou une femelle.
Thorrshamri à fait une fiche sur les Uroplatus, ca aurait été super que l'un ou l'une d'entre vous qui sache reperer si c'est des males ou femelle nous fasse une fiche avec des photos explicative, si c'est possible bien sur...
C'est pour mes connaissances personnel que je demande ca, mais je pense que ca pourrais interesser beaucoup d'entre nous !
Merci d'avance.
François
PS : Si une fiche existe déjà je suis sincerement desolé pourtant j'ai bien fouiner partout avec le bouton "rechercher" du haut de page. |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? Mer 23 Mai 2012, 17:02 | |
| Thorrshamri a également fait une étude complète sur les rhaco ciliatus, auriculatus, chaoua..... et il me semble qu'il y a une page sur le sexage avec photos à l'appui. Bonne lecture, c'est un peu long mais super intéressant. |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? Mer 23 Mai 2012, 17:05 | |
| Tu vas dans "fiches lézards" et tu as "Post-it:Etude sur le Genre Rhacodactylus,Fitzinger 1843" |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? Mer 23 Mai 2012, 17:09 | |
| |
| | | Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? Mer 23 Mai 2012, 17:12 | |
| Super ! Merci beaucoup à vous et encore desolé, mes yeux n'etait surement pas en face des trous pour pas voir ca ! Je me mets de suite à la lecture Bonne journée à tous ! |
| | | | Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? | |
|