Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ABC Snake center | |
|
+4melatek zezette épouse X HogTara Sherkaan 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: ABC Snake center Mar 22 Mai 2012, 20:35 | |
| Rappel du premier message :
Bonsoir, j'entend beaucoup de mal de cet eleveur notamment problèmes d'acariens etc quelqu'un en a t'il déjà fait l’expérience? |
| | |
Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: ABC Snake center Mer 23 Mai 2012, 19:35 | |
| |
| | | Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: ABC Snake center Mer 23 Mai 2012, 19:40 | |
| - Citation :
- et je vois que dans ta région tu trouves ce que je cherche un peu trop facilement
Du genre ? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: ABC Snake center Mer 23 Mai 2012, 21:05 | |
| Non bien au contraire dans ma région on trouve rien du tout |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| Sujet: Re: ABC Snake center Mer 23 Mai 2012, 21:11 | |
| |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: ABC Snake center Mer 23 Mai 2012, 21:41 | |
| - Sherkaan a écrit:
- Ouai mais je comprends tout a fait c'est le buisiness .. Ca n’empêche pas que a l'avenir j'essayerai de passer via particuliers que via des mecs qui croisent des poneys avec des canards ..
de toutes façon c'est toujours mieux de passer par un particulier et pour beaucoup raisons |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: ABC Snake center Mer 23 Mai 2012, 21:47 | |
| |
| | | Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: ABC Snake center Mer 23 Mai 2012, 21:55 | |
| Ok avec toi néo mais quand on a pas forcément quelques années de terrario derrière soi c'est difficile de faire le tri sans se planter une fois ou deux .. |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: ABC Snake center Mer 23 Mai 2012, 22:09 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- melatek a écrit:
- Sherkaan a écrit:
- Ouai mais je comprends tout a fait c'est le buisiness .. Ca n’empêche pas que a l'avenir j'essayerai de passer via particuliers que via des mecs qui croisent des poneys avec des canards ..
de toutes façon c'est toujours mieux de passer par un particulier et pour beaucoup raisons Je n'en suis pas toujours convaincu.
Il y a des Particulier responsable et il y a aussi des éleveurs pro responsable. L'important est de bien faire le trie après c'est comme partout y a du bon et du mauvais des 2 côtés mais un particulier sérieux aura un meilleur suivi de ses bêtes tout simplement parce qu'il en a moins et qu'il fait tout lui même de la ponte jusqu'au départ de sa bête, mais ça veut pas dire que tous les pro sont mauvais heureusement que non, et quand on cherche une bête ou une souche particulière là c'est mieux d'aller chez un pro sérieux |
| | | morgiana Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : 13 Loisirs/Humeur : Reptiles, photo, moto, informatique, jeux vidéo... Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: ... Jeu 20 Sep 2012, 17:44 | |
| Arf, je comptais lui acheter une élaphe gutt ghost motley car il a de superbe motley ! mais du coup je crois que je vais attendre ...cela fait plus de 20 ans que j'ai des Reptiles et je n'ai jamais commandé sur le Net et j'ai jamais eu de parasite.... / mais la impossible de trouver mon bonheur ailleurs... chez reptilis et la ferme tropicale ils sont bien aussi mais un chouillat plus cher .... grrr tant pis j'attendrais .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABC Snake center | |
| |
| | | | ABC Snake center | |
|