Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Salut salit salout ! | |
|
+12spyk14 Tatimary Phelsumalain thor666 Bib0 Régine Lilou Grz Neotokyo2030 Patrick de Tourcoing __NiCo__ angeetad Yad'Sa 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yad'Sa Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Aix-en-provence Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Salut salit salout ! Mar 22 Mai 2012, 18:39 | |
| Rappel du premier message :Hey! =D J'me présente, je suis Yad'Sa , j'ai 20 ans, j'habite dans le sud, et si je devais me décrire en un mot je dirais "Geek"! Mais attention, pas les Geeks de maintenant, avec des lunettes de hipsters et qui semblent abonnés aux produits Apple! Non! J'suis un vrai de vrai pur G33|< , genre qui fait des blagues sur star wars, qui connait la saga dragon ball sur le bout des doigts (dragon ball GT? c'est quoi ça?!), fondu de mangas, de séries et de jeux vidéos, qui peut écrires des pavés en leet et tout! Sinon niveau terrariophilie ben disons que j'suis un "soon-to-be": je commence à chopper le virus, mais je n'ai pas encore de reptile... Mais je pense remédier a cela dés septembre! Je pense commencer tranquillement par un pogona ou un gutt, a voir Sinon, que dire de plus?! J'suis musicien (guitare/basse/batterie) et j'ai un tongue-split (la langue coupée en deux... Comme les serpents!) Voilà voili voilou, à plus tard mes chouchous! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yad'Sa Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Aix-en-provence Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Salut salit salout ! Mer 23 Mai 2012, 21:57 | |
| Merci! Bah ils ont tenté de lancer la mode mais j'en ai trop mangé alors ils ont baissé les bras! u_u |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Salut salit salout ! Mer 23 Mai 2012, 22:29 | |
| - tchomax a écrit:
- Je croyais que la mode c'était le banana-split
Tu m'as donné faim, vilain Tcho ! Du bon chocolat fooondu, huuum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Salut salit salout ! Sam 26 Mai 2012, 13:58 | |
| |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Salut salit salout ! Sam 26 Mai 2012, 21:13 | |
| Quel succès pour un post de présentation ! Tout le monde y est passé, alors j'y vais : Bienvenue mon gars ! |
| | | Yad'Sa Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Salut salit salout ! Ven 01 Juin 2012, 14:08 | |
| Merci bien Josset et Pecilat ! =D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salit salout ! | |
| |
| | | | Salut salit salout ! | |
|