Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| st just en chaussée | |
|
+11zezette épouse X tchomax josuetimp Dylan Patrick de Tourcoing kharnac Phelsumalain Francois93 Neotokyo2030 ReptiChris iddylan 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
iddylan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 610 Age : 43 Localisation : 95190 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: st just en chaussée Sam 19 Mai 2012, 19:07 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: st just en chaussée Dim 20 Mai 2012, 23:36 | |
| c'est une elaphe Anerythristic (francois93) De rien pour cette experiences |
| | | iddylan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 610 Age : 43 Localisation : 95190 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: st just en chaussée Lun 21 Mai 2012, 00:26 | |
| de rien pour le photos même si les miennes sont de moins bonne qualitée je comfirme françois 93 il y avait bien la gendarmerie et ils sont remi un stand a leurs place ..; mais je pense qu'ils ont continuer de vendre sous la table tu t'es fait contrôler ? moi ils ont juste mater mes jambes la ou se trouvait la boite de ma petite auriculatus il y avait aussi le service de douane ... |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: st just en chaussée Lun 21 Mai 2012, 01:49 | |
| Merci pour les photo, apparement, même un viridis de présent à un tarif plutôt bas vu la taille, par contre, difficile de préciser la localité sur la photo ou si c'est du crossing, ce qui pourrait aussi expliquer le prix. Pour "l'écureuil, je dirais "nourriture à Morelia viridis difficile" soit un probable "écuvirmiam", sous espèce courament donné en pâture aux serpents..... Steve P.S mais nan...je plaisantais, pauvre petite bête...on les donnes plutôt aux chats pour les divertirs un peu...niâh |
| | | Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: st just en chaussée Lun 21 Mai 2012, 14:13 | |
| - iddylan a écrit:
- de rien pour le photos même si les miennes sont de moins bonne qualitée
je comfirme françois 93 il y avait bien la gendarmerie et ils sont remi un stand a leurs place ..; mais je pense qu'ils ont continuer de vendre sous la table tu t'es fait contrôler ? moi ils ont juste mater mes jambes la ou se trouvait la boite de ma petite auriculatus il y avait aussi le service de douane ... Moi ce n'etait pas mes jambes qui les ont attirer, du moins je pense.. quoi que ils m'ont demandé de sortir du vehicule c'etait peux etre pour voir mon corps complet Je n'avais rien à me reprocher donc il y a pas eux de soucis de toute facon. J'espere que ton auriculatus se porte bien en tout cas ! Tiens moi au courant pour la femelle pleine de l'Eden, quand elle mets bas Bonne journée et encore au plaisir ! François |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| | | | Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| | | | Tatimary Miss Turtle à l'élégante carapace
| Sujet: Re: st just en chaussée Lun 21 Mai 2012, 19:36 | |
| Ce n'est pas vraiment un problème d'animaux mais comme ils venaient de l'étranger , ils devaient demander une dérogation pour pouvoir vendre en France, et il manquait ce papier, donc ils ont dû quitter l'expo et la France assez vite.
Il y a eu d'autre petits soucis avec un autre exposant mais je n'en sais pas trop.... |
| | | Francois93 Zigouigoui confirmé
| Sujet: Re: st just en chaussée Lun 21 Mai 2012, 20:20 | |
| - Tatimary a écrit:
- Ce n'est pas vraiment un problème d'animaux mais comme ils venaient de l'étranger , ils devaient demander une dérogation pour pouvoir vendre en France, et il manquait ce papier, donc ils ont dû quitter l'expo et la France assez vite.
Il y a eu d'autre petits soucis avec un autre exposant mais je n'en sais pas trop.... d'acc ! Merci pour les infos en tout cas |
| | | iddylan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: st just en chaussée Lun 21 Mai 2012, 20:32 | |
| merci pour les détails |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: st just en chaussée | |
| |
| | | | st just en chaussée | |
|